PDA

Voir la version complète : Halilhodzic n'est plus le sélectionneur du Japon


elfamilia
09/04/2018, 09h58
La Fédération japonaise de football (JFA) a annoncé lundi à deux mois du Mondial en Russie le limogeage du sélectionneur de l'équipe nationale, le Franco-Bosnien Vahid Halilhodzic, et son remplacement par le Japonais Akira Nishino, un entraîneur expérimenté en championnat (J-League).

Halilhodzic et la sélection du Japon... c'est terminé ! L'ancien coach du PSG a été limogé, ce lundi. "Nous avons pensé que le nouveau sélectionneur devait être issu de la Fédération, étant donné qu'il ne nous reste plus que deux mois avant le Mondial" en Russie, a déclaré le président de la JFA Kozo Tashima.

AFP

elfamilia
09/04/2018, 10h15
Coach Vahid se fait débarquer pour la 2e fois après avoir réussi à qualifier son l'équipe en phase finale de coupe du monde. Les ivoiriens lui ont réservé le même sort en 2010.

Ya Halilou, et pourtant qoulnalek Riyyah, ou ma telqach kima Dzayer. Il y a que l'Algérie qui ne peut pas te faire ce genre coup. Comme dit mon ami Brahim Citoyen « l'Algérie lizome » et aurait continuer avec toi même à perte.

V-L5KDiL2qg

Phileas
09/04/2018, 11h49
Ya Halilou, et pourtant qoulnalek Riyyah, ou ma telqach kima Dzayer.
Exactement !!!

C'est vraiment Triste pour lui, un sale coup encore une fois !
A 2 Mois de la coupe du monde. ... pffff zaama les japonais sont un exemple !!!
J'ai suivi récemment son passage sur Téléfoot , Il paraissait très satisfait de sa situation au Japon.

Softkah
09/04/2018, 16h55
lehlehleh...et moi qui me disais (comme mes favoris ne sont pas qualifiés, je vais supporter Halilhodzic..)
Sur ce coup les nippons ont été vraiment vache avec lui, imalek je vais supporter leurs adversairesoeilfermé

ACAPULCO
09/04/2018, 23h10
il peut toujours revenir en Algérie pourquoi pas pour entrainer cette fois-ci un club comme le CRB, MCA, JSK, MCO.... c'est une expérience en plus

Digital
12/04/2018, 11h41
je penses que vahid est victime un peu de son tempérament,il peut jamais etre sur la même longueur d'onde qu'une fédération,jamais ne pas avoir de soucis avec des joueurs ,c un bon entraineur mais pas un coach sur la durée

Cookies