Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau stade de Tizi-Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau stade de Tizi-Ouzou








  • #2
    ça sera un beau stade mais les travaux sont lents, il serait encore plus beau s'ils plantent des arbres pins tout autour pour donner un peu plus de beauté au site mais aussi de l’oxygène et de l'air frais à l’atmosphère
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Ce sera, il me semble, le 3ème stade dont disposera la ville de Tizi. Ce sera une très bonne chose pour la JSK notamment pour les petites catégories.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Acapulco, Bonjour !
        La JSK qui a représenté dignement, plusieurs fois, le football national algérien mérite un tel investissement.
        Pour la lenteur des travaux de réalisation : il vaut mieux aller doucement mais surement.
        Je suis persuadé que ce complexe sportif sera bien géré et nous aurons, in chaa Allah, l'occasion d'y suivre en plus des matchs de la JSK, certaines rencontres internationales de l'équipe nationale.
        En espérant que la JSK va offrir davantage de résultats nationaux et continentaux !
        Je vous dis Bsahatkoum ya Nass Tiziouzou !
        Dernière modification par HBOUM, 10 avril 2018, 10h05.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Hboum, c'est certain que la JSK fut un club prestigieux qui avait dignement représenté l'Algérie , j'espère qu'elle reprendra vite sa place qui était la sienne par le passé , il lui faut des dirigeants compétents, loyaux, nationalistes , dévoués .

          Quant au stade , on peut aussi aller vite et bien pour sa réception comme font les pays sérieux .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X