Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte par frustration ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enceinte par frustration ?

    ...................
    Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 18h50.

  • #2
    Salut NordSud

    Je dirai que ça la regarde... Sauf qu'il serait politiquement correct d'informer le futur papa de l'utilisation prévue de sa 'semence'... oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Elle aura des comptes à rendre à son enfant plus tard de l avoir sciemment privé de père
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Dit lui de ne pas fréquenté d'homme pas sérieux, c'est déjà ça

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          Elle aura des comptes à rendre à son enfant plus tard de l avoir sciemment privé de père
          c'est aussi mon avis Joyna.
          Je côtoie une famille dont la femme avait, il y a plus de 20 ans, suivi le même procédé que ton amie a envisagé Nordsud.Il est arrivé le moment où Arthur a voulu savoir absolument qui était son père...ce fut une période dramatique car devant son insistance inébranlable sa mère a dû dire la vérité à son fils et ensuite au père qui n'en savait rien...totalement bouleversé...et dans une colère noire d'avoir passé tout ce temps dans l'ignorance de sa paternité.
          Tout s'est apaisé aujourd'hui , Arthur a été accepté par la famille de son père (marié, 2 enfants) et passe beaucoup de temps avec eux...
          Tout ça pour dire qu'il faut penser aux conséquences de ses actes...penser à l'enfant à venir , penser au père malgré lui...
          Arrivée à bon port !

          Commentaire


          • #6
            ........
            Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 18h51.

            Commentaire


            • #7
              au niveau de votre religion je ne sais pas Nordsud...
              Dans ce cas précis, c'est sa propre conscience (si on en a une bien aiguisée) qu'on doit consulter...on ne peut ni même ne doit mêler la religion à tout...
              Arrivée à bon port !

              Commentaire


              • #8
                Mais au niveau de la religion ?
                *
                La religion n'a rien à voire dans les decisions humaines.
                La religion renvoie toujours au libre arbitre de chacun.
                .
                Si une femme decide de subtiliser la semence pour en faire un enfant, du point de vue religieux c'est du vol, on lui coupeê la main.

                Ceci étant dit, ce type de manoeuvre devrait être interdit par la loi à l'instar du vol de semence des chevaux de course. Si tu vol la semence d'un cheval de course pour féconder ta jument, tu va en prison.

                Commentaire


                • #9
                  ..............
                  Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 18h52.

                  Commentaire


                  • #10
                    ...........
                    Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 18h52.

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'y a pas que les hommes dans cette histoire. Il y a l'avenir d'un enfant...c'est à lui qu'il faut penser avant tout...
                      Arrivée à bon port !

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour élever un enfant il ne faut pas être paumé mais clairvoyant. Les pieds bien sûr terre
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que ne devrait être parent que celui qui a conscience qu'un enfant c'est sacré et fragile, et qui se sent de taille à l’accompagner dans le sinueux chemin de la vie.

                          Sauf que souvent, les gens cherchent à avoir des enfants par pur égoïsme...

                          Commentaire


                          • #14
                            ..........
                            Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 18h52.

                            Commentaire


                            • #15
                              je la comprends ta copine

                              maintenant que je sais tout le Bonheur que ça peut apporter, je peux pas imaginer ma vie sans ! Ce n'est pas tant le côté "maternel" (maman poule etc) qui change une vie, c'est le fait de se sentir vivre pour quelqu'un qui a et qui aura besoin de nous toute sa vie ! Tu deviens un repère, un pilier, et tu te sens comme "investie d'une mission", un peu comme témoin de Jéovah tu te dépasses, et voir une bouille s'illuminer de te voir, ou de recevoir ça n'a pas de prix, en general, tu chiales de Bonheur de voir cet émerveillement

                              si elle veut un enfant, si elle est convaincue que ça peut la rendre heureuse, propose lui les ...banque de "dons" tétards... en Espagne...une connaissance à moi de 36/37 ans y songe en ce moment...elle se donne encore 1 an ou 2 si elle ne trouve "personne" c'est sa solution...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X