Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Bouteflika inaugure la mosquée de Ketchaoua à Alger après sa rénovation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président Bouteflika inaugure la mosquée de Ketchaoua à Alger après sa rénovation

    Fantasia , Chevaux , cavalerie , barouds , couleurs vert blanc rouge nedjma ou helal, costumes noirs lunettes noirs voitures noirs place des martyrs inauguration spectacle aujourd'hui.carnaval fi dechra a Alger.




    dz(0000/1111)dz

  • #2
    La campagne pour le 5e mandat est lancée.

    Aucune force ne pourra le déboulonner de son trône. Il ne le quittera que les pieds devant. Son rêve c'est d'avoir droit à des funérailles internationales et ce rêve, il ne pourra le réaliser que s'il meurt sur son trône.

    Commentaire


    • #3
      Bouteflika est tellement sûr de remporter un 5e mandat qu'il fait sa campagne en pantoufles. oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Zitna Fi Dkikna

        Commentaire


        • #5
          L'insulte des saoudiens s'applique bien sur nous :

          رئيس مشلول و شعب مدلول
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Son rêve c'est d'avoir droit à des funérailles internationales et ce rêve, il ne pourra le réaliser que s'il meurt sur son trône.
            C'est beaucoup plus que ça a mon avis,sinon c'est facile de lui réaliser ce rêve (et libérer les algériens par la même occasion).

            Commentaire


            • #7
              Normalement ... ces images sont déconseillées aux âmes sensibles ...

              Commentaire


              • #8
                j'ai de la peine pour lui car il est juste instrumentalisé alors que c'est un vieux monsieur tout malade

                Commentaire


                • #9
                  Je ne comprends pas, vous êtes tous là à vous moquer, mais vous allez voter pour lui comme un seul homme, vous avez par le passé accepté plus de deux mandats, alors je ne vous comprends pas.
                  Vous le voulez ou pas?????
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai de la peine pour lui car il est juste instrumentalisé alors que c'est un vieux monsieur tout malade
                    Perso, je ne crois pas qu'il soit instrumentalisé. Il jouit visiblement de toutes ses facultés mentales et intellectuelles. Il n'a pas encore atteint le stade "légume". Tout ce qu'il fait, c'est lui-même qui le décide et personne ne lui impose quoi que ce soit. La preuve: il a refusé de mettre ses chaussures et a décidé de faire sa sortie en pantoufles et ce, malgré l'opposition de son entourage.

                    C'est moi le patron ! Je fais ce que je veux ! Je sors en pantoufles we rebbi k'bir !

                    Commentaire


                    • #11
                      La preuve: il a refusé de mettre ses chaussures et a décidé de faire sa sortie en pantoufles et ce, malgré l'opposition de son entourage.
                      je pense pas que c'est des pantoufles ,il doit avoir les pieds gonfler l’empêchant de mettre des chaussures (surement la goutte ) on voit que c'est le genre de vêtement que l'on te donne a l’hôpital
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne comprends pas, vous êtes tous là à vous moquer, mais vous allez voter pour lui comme un seul homme, vous avez par le passé accepté plus de deux mandats, alors je ne vous comprends pas.
                        Vous le voulez ou pas?????
                        Les algériens ne votent pas. Le vote en Algérie n'a aucune crédibilité. Le candidat et le score sont choisis d'avance.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          L'insulte des saoudiens s'applique bien sur nous :

                          رئيس مشلول و شعب مدلول
                          Les Saoudiens n'ont rien à voir avec ce fake et cette insulte indigne. Il s'agit d'une image photoshoppée qui a été concoctée par un propagandiste mkhazni et diffusée sur Twitter. Le sujet a déjà été traité et discuté.

                          Malheureusement, beaucoup de nos compatriotes tombent dans le piège et colportent, à leur corps défendant, ce genre de hoax...
                          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                          Commentaire


                          • #14

                            بعد ذهاب بوتفليقة الجزائريين ياكلو بعضاهم
                            وبعد موت محمد السادس سينفجر انفجار عظيم بداية نهاية المملكة
                            Dernière modification par MEC213, 10 avril 2018, 17h02.

                            Commentaire


                            • #15
                              A la base ,c'est Erdogan qui devait l'inaugurer puisque c'est son pays qui a payé les travaux et des artisans turcs qui les ont réalisés
                              Seulement cela a été annulé à la dernière minute ,d'ailleurs il etait pas content

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X