Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ami

    salut tout le monde
    je me trouve dans ce forum et j'espere trouver mon plaisir avec vous acceptez-moi dans votre grande famille

  • #2
    bonsoir a toi

    bienvenue
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      assalama bien venu

      Commentaire


      • #4
        salut

        marhba bik
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir et bienvenu, Orifardi,


          Si tu veux faire des connaissances, vas faire un tour au café du village et profites en pour te faire offrir une boisson.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir et bienvenu j espere que le forum te plaira et que tu trouvera amitié et bonheure
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir orifardi,

              Bienvenue dans le forum ! J'espère que tu trouveras tout ton plaisir ici

              Commentaire


              • #8
                Salam à toi,

                Marhaban bik !! en esperant que tu passera de bons moments inchaAllah
                "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

                Commentaire


                • #9
                  bien venu mon ami, appemremennt ya pas que moi qui est new!

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue a toi orifardi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenu et bonnes discussions sur FA, orifardi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenu , t'es chez toi orifardi !

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi je sui nouvelle et je te souhaite la b1venu

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas pour faire des rencontres que je suis ici non loin de là : c'est pour echanger des idées ,des points de vues et pourquoi pas ..., que j'y suit

                            Commentaire


                            • #15
                              salut orifardi

                              bonjour l'ami tu ouvre ce topic en postant
                              "je viens me joindre a vous acceptez moi parmi vous "
                              et je te repond depuis quand doit-on acceptez "moualine eid dhar" les propriétaires de la demeurre , tu est chez toi l'ami et sache que tu n'est qu'un élément qui constitue un tout , et ce tout est constitué des differents éléments que nous somme sur ce forum chacun apporte sa modeste contribution , chacun aporte son modeste temoignage , l'ensemble permet d'informer et de nourrire la spiritualité de chacun d'entre nous dans un esprit cordiale et familiale

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X