Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les verres de lunettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les verres de lunettes

    Bonjour,

    Un membre de la famille porte des lunettes de vue mais à sa grande déception les verres restent un peu gras et flous lorsque celui-ci les nettoie avec cette petite étoffes spéciale verres et perturbe donc sa vue, il a essayé d'autres morceaux de tissu en vain, avez-vous une astuce pour que ses verres soient bien brillants et nets , merci .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    J utilise des lingettes speciales lunettes et ecrans qu on trouve partout mais j ai vu une recette moitié de bouteille alcohole et moitié eau, plus une goute de savon liquide pour vaisselle. Et on utilise papier mouchoir je pense
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Merci Penthy , en attendant d'autres avis .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Massa el khir ^^

        utiliser le liquide special verre, en vente chez les opticiens
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #5
          Merci Masha
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            J'en ai vu qui les nettoient avec leur salive

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              ça m'arrive de nettoyer avec une goutte de mir et de l'eau froide et l'essuie avec un vieux t-shirt propre.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                de l'eau chaude et du savon noir,ou du savon de vaisselle,c'est peut etre du aussi au calcaire?

                Commentaire


                • #9
                  Broken wings: c'est pas hygiénique


                  Adhrhar , bonale : merci
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    @Acapulco
                    Celui que j'ai vu faire ça c'était pas n'importe qui... Une sommité dans son domaine... mais bon

                    J'ai vu dans une vidéo youtube qu'on pouvait utiliser le dentifrice pour nettoyer des lunettes ou un miroir, je n'ai pas essayé ceci dit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Si il y a des traitements anti rayures et anti UV en plus sur les verres ,ce n'est pas étonnant , mais les verres de lunettes c'est comme les carreaux t'as beau les nettoyer tout le temps il y aura tjr des traces lol .


                      De l'eau chaude et du savon , y a rien d'autre à faire .

                      Commentaire


                      • #12
                        à l ancienne, liquide vaisselle et eau...ou eau et vinaigre blanc...essuyer avec un chiffon doux...

                        quoique mes vitres je les fais encore à l ancienne, je lave puis je termine avec du papier journal

                        Commentaire


                        • #13
                          nordsud, illumination: merci
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            De rien Acapulco

                            Illumination

                            Le papier journal ne risque t-il pas de rayer les verres à force ? je ne prendrai pas le risque , essuyer avec une serviette ou un chiffon doux est suffisant pour ma part.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X