Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger le piment appelé faucheuse de caroline peut vous tuer - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manger le piment appelé faucheuse de caroline peut vous tuer - vidéo

    Surnommé "Carolina Reaper" (Faucheuse de la Caroline) par son créateur américain Ed Currie, ce piment extrêmement piquant et classé au sommet de l'échelle de Scoville, est susceptible de causer de graves problèmes de santé voire même la mort de celui qui le consomme (migraine extrême, problèmes neurologiques, arrêt cardiaque...etc).

    La BBC a rapporté ce mardi qu'un idiot américain (34 ans) qui a consommé ce piment a dû se rendre aux urgences après avoir été victime de maux au cou et de migraines extrêmement douloureuses causés par ce piment faucheur.

    Comment peut-t-on consommer un produit dont le nom indique clairement qu'il est "faucheur"?!

    Dans la vidéo, 2 rednecks américaines font l'expérience.


  • #2
    Hbal !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Cet idiot qui continue de rigoler alors que visiblement la pauvre est en souffrance au lieu de lui venir en aide.

      C'est horrible , sinon ça se vend où ?! ( je déconne)

      Commentaire


      • #4
        Un collegue au boulot qui cultivait ses piment dans des pots chez lui, m'avait donné quelques une, j'ai pris un tout petit bout, pas plus gros qu'un petit grain de riz, c'était pas juste piquant mais brûlant....meme en lavant les mains il reste toujours du piquant.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          Massa el khir ^^

          Ces migraines sont dues à la vasoconstriction cérébrale et n'est réversible qu'au bout de 2 à 3 mois
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #6
            Merci Macha pour ces infos supplémentaires .
            Donc cette personne peut à n'importe quel moment durant ces 2/3 mois manifester des complications ? c'est effrayant .

            Commentaire


            • #7
              le record de ce piments a déjà était battu 2 fois par des piments d'Amérique du nord , le plus fort piments du moment fait presque 40% de plus sur l’échelle de Scoville , a savoir que les piment que nous consomment font un petit 10 % du pepper X ...... je passe mon tour
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                ça m'en bouche un coin ! ça c'est tresser la corde pour se pendre sachant les dégats qu'occasionne ce piment...:22:

                more peppers misses ?
                Arrivée à bon port !

                Commentaire

                Chargement...
                X