Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commanditaires de l'attaque chimique en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commanditaires de l'attaque chimique en Syrie

    C'est qui d'après vous le responsable de l'attaque chimique en Syrie ?
    44
    Le régime Syrien
    34,09%
    15
    Les terroristes et leurs mentors
    54,55%
    24
    Autre, à préciser
    11,36%
    5

    Ce sondage a expiré.

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    comment veux-tu qu'on le sache ?

    Commentaire


    • #3
      J'accuse Les anglo-saxons et a un degré moindre la France de Macron.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Bachi : comment veux-tu qu'on le sache ?
        Question pertinente. Et pourtant les Occidentaux connaissent déjà les responsables. Alors comment l'ont-ils su ?
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Un menteur reste un menteur.....ils nous ont déjà embobiner et ils continueront à nous sortir ces fadaises.
          Qu'on aime les syriens ou pas... ils ne sont pas cons à ce point quand même!
          C'est simple pourtant:il suffit que l'ONU envoie des experts respectables et respectés, après on avisera.
          Il fut un temps aussi où l'Algérie avait la bombe nucléaire!
          De toute façon, les retardés et les va-t-en guerre ont toujours comme réponses, le jour venu, des pirouettes et des justificatifs alambiqués!
          c'est du déjà vu.
          Dernière modification par tariqlr, 10 avril 2018, 19h03.

          Commentaire


          • #6
            Les occidentaux

            peut-être ont-ils des preuves, peut-être seulement parce que ca leur fait une bonne raison de diaboliser encore le régime syrien.

            Moi, je n'en sais absolument rien.

            Commentaire


            • #7
              Bachi : peut-être ont-ils des preuves
              Ils n'ont aucune preuve car aucune enquête n'est entamée pour l'instant. C'est juste l'histoire du chien qu'on accuse de la rage pour l'abattre. Autrement, en développant une logique implacable, la Syrie n'a aucune raison d'utiliser des armes chimiques, s'il lui reste de ces armes. Premièrement, elle était en position de force puisqu'elle avait gagné la bataille de la Ghouta. Deuxièmement, les Occidentaux attendaient la Syrie sur ce dossier, alors pourquoi faire leur jeu ?
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                sans hésiter pour ma part , je dit rebelles et leurs maître ( saoud et occidentaux )
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  sekrouf
                  C'est juste l'histoire du chien qu'on accuse de la rage pour l'abattre.
                  S'il voulait l'abattre vraiment , ils avaient des raisons avant meme l'arrivée de Bachar
                  Ils savaient que la syrie a des armes chimique , et ils ont rien fait vcontrairement à saddam ,ils n'ont pas hesité à le frapper pour des soupsons

                  Cherche l'erreur !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Deux arguments de bon sens

                    Envoyé par bachi
                    comment veux-tu qu'on le sache ?
                    +1.

                    Envoyé par sekrouf
                    la syrie n'a aucune raison d'utiliser des armes chimiques
                    +1.
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Évidemment cela sent le false flag a des km
                      Qui attaqueront ils ? Les iraniens ? Les russes ?
                      Le pentagone ne pardonnera jamais a poutine de s'être ingéré dans "sa" zone
                      Cette guerre ira ou elle doit aller mais sûrement pas vers l'amour et les champs de fleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        mertaw : S'il voulait l'abattre vraiment , ils avaient des raisons avant meme l'arrivée de Bachar Ils savaient que la syrie a des armes chimique , et ils ont rien fait vcontrairement à saddam ,ils n'ont pas hesité à le frapper pour des soupsons
                        Tu nous rendras déjà un grand service si tu soigne un peu mieux tes écrits. Ca use de faire des efforts à chaque fois pour te comprendre. Ensuite, et pour le peu que j'ai compris et notamment par rapport à ton vote, j'aurais aimé que tu nous explique comment as-tu pu arriver à cette conclusion dans la mesure que le régime de Bachar n'avait aucune raison d'utiliser des armes chimiques. Et même s'il voulait utiliser ces armes s'il en possédait, les Russes ne le laisseront pas car c'est eux qui prendront pour leur grade. Rien que pour des soupçons, les Russes sont traités comme des lépreux sur la scène internationale.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          fortuna : +1.
                          Merci fortuna. J'aurais aimé que tu vote, mais aussi que tu nous donne ton avis sur le sujet. Tes avis sont souvents pertinents et intéressants à lire.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut simplement chercher à qui profite le crime et je doute que ce soit le régime syrien. Il a le vent en poupe et à moins qu'il soit dirigé par des cinglés je le vois mal commettre cette atrocité.
                            Dernière modification par UnAlgerien, 10 avril 2018, 20h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le dictateur aime se faire défoncé par les amerloques à chaque fois qu'il se sent gagnant !

                              Ca explique pourquoi Bashar n'a attaqué que les civils. Pas les terroristes.

                              En effet, lorsqu'on est masochiste, il faut avoir envie de réussir son coup !
                              Dernière modification par Pomaria, 10 avril 2018, 20h31.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X