Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les clients d'Algérie télécom invités à recevoir les factures par SMS et e-mail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les clients d'Algérie télécom invités à recevoir les factures par SMS et e-mail

    Algérie télécom invite ses clients possédant une ligne Mobilis ou Ooredoo à se présenter au niveau de l'agence commerciale afin de fournir et enregistrer son numéro pour recevoir un SMS lui indiquant le montant de sa facture téléphonique et la date limite de paiement, a indiqué, hier, l'opérateur public de la téléphonie dans un communiqué.

    «Algérie télécom améliore davantage son expérience client en envoyant des notifications des factures téléphoniques par SMS et par e-mail à ses abonnés. Grâce à ce service, le client reçoit un SMS sur la ligne Mobilis ou Ooredoo, lui indiquant le montant de sa facture téléphonique et la date limite de paiement», précise la même source.

    «Pour en bénéficier, il suffit de se présenter au niveau de l'Agence commerciale, afin de fournir et enregistrer son numéro de mobile», ajoute le communiqué. Algérie télécom invite ainsi, ses clients à «profiter de ce service qui les tiendra également informés des nouvelles offres et promotions d'Algérie télécom sans avoir à se déplacer à l'agence commerciale».

    lesoir

  • #2
    «Pour en bénéficier, il suffit de se présenter au niveau de l'Agence commerciale, afin de fournir et enregistrer son numéro de mobile», ajoute le communiqué.
    Chasse le naturel, il revient au galop.. c'est censé etre un service pour tout le monde.

    Le numéro des clients, ils l'ont déjà..

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ne pas utiliser internet pour celà

      Pourquoi ne ma donner la possibilité, aussi, aux clients de communiquer leur numéro de portable et/ou leur adresse mail par internet au lieu de se déplacer à l'ACTEL pour le faire???
      Que de perte de temps et complications!!!
      Un organisme chargé de développer des nouvelles technologies doit etre le premier à les utiliser.
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Chasse le naturel, il revient au galop.. c'est censé etre un service pour tout le monde.

        Le numéro des clients, ils l'ont déjà..
        ils ont les numeros fixe mais ici il s'agit de mobile pour envoyer des sms
        Pourquoi ne ma donner la possibilité, aussi, aux clients de communiquer leur numéro de portable et/ou leur adresse mail par internet au lieu de se déplacer à l'ACTEL pour le faire???
        Que de perte de temps et complications!!!
        Un organisme chargé de développer des nouvelles technologies doit etre le premier à les utiliser.
        c possible ,moi je l fait par net

        Commentaire


        • #5
          Moi quand j'ai été payer ma facture ils m'ont demandé mon numéro de mobile et l'adresse Email ..........
          Il faut préciser qu'ils n'ont que les numéros du fixe .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Algérie télécom est invitée à améliorer ses prestations médiocres !

            Commentaire

            Chargement...
            X