Algérie télécom invite ses clients possédant une ligne Mobilis ou Ooredoo à se présenter au niveau de l'agence commerciale afin de fournir et enregistrer son numéro pour recevoir un SMS lui indiquant le montant de sa facture téléphonique et la date limite de paiement, a indiqué, hier, l'opérateur public de la téléphonie dans un communiqué.
«Algérie télécom améliore davantage son expérience client en envoyant des notifications des factures téléphoniques par SMS et par e-mail à ses abonnés. Grâce à ce service, le client reçoit un SMS sur la ligne Mobilis ou Ooredoo, lui indiquant le montant de sa facture téléphonique et la date limite de paiement», précise la même source.
«Pour en bénéficier, il suffit de se présenter au niveau de l'Agence commerciale, afin de fournir et enregistrer son numéro de mobile», ajoute le communiqué. Algérie télécom invite ainsi, ses clients à «profiter de ce service qui les tiendra également informés des nouvelles offres et promotions d'Algérie télécom sans avoir à se déplacer à l'agence commerciale».
lesoir
«Algérie télécom améliore davantage son expérience client en envoyant des notifications des factures téléphoniques par SMS et par e-mail à ses abonnés. Grâce à ce service, le client reçoit un SMS sur la ligne Mobilis ou Ooredoo, lui indiquant le montant de sa facture téléphonique et la date limite de paiement», précise la même source.
«Pour en bénéficier, il suffit de se présenter au niveau de l'Agence commerciale, afin de fournir et enregistrer son numéro de mobile», ajoute le communiqué. Algérie télécom invite ainsi, ses clients à «profiter de ce service qui les tiendra également informés des nouvelles offres et promotions d'Algérie télécom sans avoir à se déplacer à l'agence commerciale».
lesoir
Commentaire