Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parents kidnappent de jeunes hommes pour les marier de force à leur filles - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des parents kidnappent de jeunes hommes pour les marier de force à leur filles - vidéo

    C'est une réalité indienne stupéfiante que nous rapporte la BBC dans le récent reportage vidéo ci-dessous: des parents indiens très soucieux de trouver rapidement des "maris parfaits" à leur filles, n'hésitent pas à kidnapper de jeunes hommes et de les marier de force à leur filles sur fonds de menace et de chantage. Rien que dans l'Etat indien de Bihar, ce sont des milliers de jeunes hommes qui sont kidnappés chaque année et mariés de force sous la menace des parents. Ces jeunes hommes kidnappés sont souvents battus et menacés avec des armes pour qu'ils acceptent de se marier avec les filles de leur bourreaux.

    L'Inde est vraiment un pays terrifiant!


  • #2
    je croyais qu'en inde les hommes étaient plus nombreux que les femmes et que c'est une des explications aux l’enlèvements des jeunes femmes et les viols collectifs....je n'ai pas vu la vidéo, mais je suppose que les hommes kidnappés sont ce qu'on appel de "bons partis"

    Commentaire


    • #3
      Sammy a cause de la dote que les parents de la fille doivent verser à la famille du mari , ils ont dû mal à les marier .
      Quoiqu'il en soit c'est un vrai pays de demeurés , pauv'gosses.

      Commentaire


      • #4
        on aura tout vu, tout lu mais là , c'est le pompon ! c'est quoi ces gens ?

        L'Inde est vraiment un pays terrifiant!
        ...et c'est un euphémisme !! :22:
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #5
          Sammy a cause de la dote que les parents de la fille doivent verser à la famille du mari , ils ont dû mal à les marier .
          Quoiqu'il en soit c'est un vrai pays de demeurés , pauv'gosses.
          Les hommes ne trouvent pas de femmes pour se marier et quand ils en trouvent , celles ci n'ont pas de quoi payer la dote ...ils ont fini par trouver une solution à l'explosion démographique lol.

          Commentaire


          • #6
            Sammy

            Ils ont QI de 180 , pour ça qu'on a du mal à les comprendre

            Commentaire


            • #7



              On lui a kidnappé 5 frères
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Massa el khir ^^

                très soucieux de trouver rapidement des "maris parfaits" à leur filles
                Je comprends que des maris parfaits c'est très dur à trouver, donc quand on en trouve il faut s'enfuir avec
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire

                Chargement...
                X