Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnifique hommage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magnifique hommage

    J'ai lu, il m'a fait pleurer , j'ai partagé .....Que Dieu repose leurs âmes dans son vaste Paradis.. Madjid.. Salam.
    Texte écrit par un internaute
    Telle une colombe blanche symbolisant la paix, mon âme s'est envolée.
    J'ai pris ce vol n'imaginant pas que la mort volera ma vie. Certes, je ne suis pas mort sur un champ de bataille mais j'en ai livré une sanglante. Même si les médias disent que notre avion s'est ecrasé sur un champ de patates.
    Le patatras, c'est nous qui l'avions bravé. Affronter la mort est soi-même une bravoure. Derrière nous, on a laissé nos pères, mères, soeurs, frères, femmes et enfants. Bref, on a renoncé à nos familles pour que vive l'Algérie.
    Avec nous, on emporte les instants de terreur de cette descente aux enfers et ses cruelles images. Nos compatriotes n'auront que ce bilan lourd et les dommages collatéraux de ce maudit crash.
    Certes mon corps a été embrasé par les flammes mais n'oubliez pas que j'ai embrassé la mort pour que mon Algérie ne brûle.
    Je suis le soldat vaillant et mon courage n'a pas de solde. Je suis du peuple et j'ai donné ce que j'ai de plus cher pour mon peuple. J'ai péri épris de mon Algérie. Loin de l'opportunisme et du populisme.
    Que la paix soit sur vous. Priez pour nous.
    Signé, le martyr de l'Algérie post-indépendante.
    M.T/My daily inspiration
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

  • #2
    Allah yerhamoum !

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les partages.

        C'est tellement triste, tellement émouvant.
        Perso je suis en déplacement et n'ai pas pu voir les infos relatives à cette catastrophe, mais j'espère bien qu'il y aura un hommage de la patrie pour eux.

        Commentaire


        • #5
          Rabi yarhamhoum incha allah et merci pour le partage !

          Commentaire

          Chargement...
          X