Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama président des Etats-Unis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama président des Etats-Unis ?

    Le sénateur Barack Obama ne manque pas de charisme. Son talent est tel que même la très expérimentée Hillary Clinton commence à trembler et pique des crises de nerfs en voyant tous ses soutiens : Le tout Hollywood ne jure que par Obama!

    Son opposition à la guerre en Irak et ses commentaires sur les pertes américaines en Irak qu'il avait décrit comme étant des vies humaines gaspillées, n'ont pas manqué d'enrager la droite.

    Il est jeune, mais il est réellement talentueux. Bon courage Barack!

    - Clip : Barak Obama enflamme Fox News
    - http://www.barackobama.com/


  • #2
    Il est brillant et il a la chance d'être jeune dans le sens où il n'a pas vécu les années de discrimination raciale. Il rabache donc peu ou pas cette époque (comme l'a fait Jesse Jackson par le passé ) qui agace tant les américains. Il est bien soutenu mais ça va être dur pour les primaires face à Hilary Clinton.

    Alors un noir ou une femme président des USA... je signe tout de suite !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      Si Obama ne passe passe , alors j'espere que c'est le republicain qui gagnera contre Hilary Clinton ...qui est une ambitieuse et menteuse .

      Autant alors que le parti democrate perde avec une menteuse pareille...qui ne changera quasiment rien à la politique internationale.........pas d'Etat viable independant palestinien sous sa presidence ....j'en suis convaincu.


      je renvoie à un de mes messages sur cette election

      Commentaire


      • #4
        Obama..

        Il ne passera pas..
        on a beau dire..l'amerique est trop puritaine et conservatrice..pour ce genre de changement.

        Commentaire


        • #5
          Il est vrai qu'Hilary Clinton est une pro-israélienne convaincue... autant que Bush. En a-t'elle le choix pour réussir dans l'Etat de New-York ?
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            Il semblerait que Hillary n'apprécie pas du tout le fait que les donateurs démocrates partagent leurs dons entre elle et Barack!

            Ce serait dommage qu'elle perde son sang froid et donne des points aux républicains dès maintenant. Un ticket Hillary/Barack à la présidentielle de 2008 serait irrésistible.

            Commentaire

            Chargement...
            X