Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épouse américaine d'un terroriste marocain de Daech veut rester en Syrie et a peur de retourner aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'épouse américaine d'un terroriste marocain de Daech veut rester en Syrie et a peur de retourner aux Etats-Unis - vidéo

    Mariée au terroriste marocain Moussa El Hassani avec qui elle a eu 4 enfants, la femme américaine Sam El Hassani affirme avoir été piégée par son époux marocain qui était devenu un terroriste de Daech et l'avait forcée à rejoindre Daech à Raqqa en Syrie en 2015 (voir vidéo).

    L'époux terroriste a été tué lors d'un raid aérien. La jeune mère se retrouve désormais dans une situation si difficile qu'elle dit préférer rester en Syrie que de retourner aux Etats-Unis où elle sera séparée de ses enfants et traitée comme la peste par les Américains du fait de son statut d'épouse d'un terroriste de Daech.

    L'un des fils de cette femme avait même été exploité par le terroriste marocain Moussa El Hassani dans une vidéo de propagande de Daech diffusée sur Internet.


  • #2
    Pourquoi stupide? Elle l a epousé avant qu il ne devient un terroriste. Là elle essaye de proteger ses enfants. Je ne vois pas en quoi elle est stupide. J espere que sa soeur arrivera a trouver une solution pour elle.
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Elle et les autre

      etaient pour appliquer la charia sunnite ,defendre les sunnite au moyen orient , faisait des doua ,allez a la mosque ........se croyaient guider par dieu et croyaient gagner le monde avec dieu a leur coter



      A la fin elle font les pleurnicheuse ont subit la defaite et se retrouve veuf


      Elles doivent servir dexemple aux sunnite qui veulent et croient en la charia sunnite

      Commentaire


      • #4
        Penthy

        Elle l'a épousé certes avant sa radicalisation , mais rien ne l'empêchait de divorcer au lieu de le suivre et mettre ses enfants en danger , c'est grave purée.

        Commentaire


        • #5
          D apres son temoignage elle ne savait pas qu elle partait en syrie, il lui a menti en disant qu ils vont passer des vacances en Turquie. apres je sais qu elle n a pas pu se sauver sans ses enfants puisque leur pere les a implique dans des activites terroristes.
          Ca c est selon elle.
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Merci Penthy, à vrai dire je n'avais pas visionné la vidéo .
            Dans ce contexte oui c'est affreux , mais quand tu vois ton homme se radicaliser ça se voit non ?! enfin je ne juge pas , mais bon ....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Penthy
              Pourquoi stupide?
              Je n'ai pas utilisé le terme "stupide" dans un sens péjoratif mais dans un sens empathique pour ce qui pourrait être de l'immaturité chez la jeune femme.

              Je pense que la jeune femme savait certainement ce qui se passait en Syrie en 2015 (guerre civile et barbarie djihadiste des groupes terroristes (Daech, Al Nousra...etc)) et savait aussi que la Turquie était une passerelle pour les djihadistes se rendant vers l'enfer syrien. Même si elle ignorait totalement tout de la radicalisation de son époux, elle aurait dû se rendre compte que la demande de son mari d'aller en vacances en Turquie était pour le moins suspecte, et elle aurait ainsi dû refuser d'y aller avec ses 2 enfants (ses 2 autres enfants sont nés en Syrie).

              En ayant eu une confiance aveugle dans son mari, la jeune femme a gravement saboté sa vie et a mis en danger celles de ses enfants qui ont été exposés à la barbarie de Daech.

              Je ne sais pas si la jeune femme dit toute la vérité sur sa responsabilité dans cette affaire tragique, mais j'espère sincèrement qu'elle pourrait retrouver une vie normale avec ses enfants aux Etats-Unis ou dans un autre pays loin du cauchemar syrien.

              Commentaire

              Chargement...
              X