Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash aérien en Algérie: Condoléances de Mohammed VI à Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash aérien en Algérie: Condoléances de Mohammed VI à Bouteflika

    Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président algérien, Abdelaziz Bouteflika, suite au crash d’un avion militaire près de la base aérienne de Boufarik, qui a fait plusieurs victimes.

    Dans ce message, le Roi exprime au président Bouteflika et, à travers lui, aux familles des victimes et au peuple algérien frère, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, implorant le Très-Haut d’entourer les victimes de sa sainte miséricorde, de les accueillir de son vaste Paradis et d’accorder patience et réconfort à leurs familles.

    En cette douloureuse circonstance, le souverain réaffirme sa sympathie au président algérien, lui exprimant ses sincères sentiments de compassion et d’estime, priant Dieu de préserver de tout malheur l’Algérie et son peuple frère.

    L'Observateur du Maroc
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2
    et alors ?Il était temps de le faire!
    Dernière modification par El_Hour1, 12 avril 2018, 17h34.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Crash aérien en Algérie:

      - Condoléances de Mohammed VI à Bouteflika
      .

      Pour le moment , aucun mot , aucun communiqué sur les chaines algériennes
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        El_Hour @
        et alors ?Il était temps de le faire!


        El_Hour,je suis sûr et certain que M6 a envoyé ses condoléances dès qu'il l'a su au président algérien.
        Tu sais aussi bien que moi que lors d'une tragédie comme celle là,l'heure n'était pas pour le gouvernement algérien de voir qui a envoyé des messages de sympathie et à quelle heure.
        Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

        Commentaire


        • #5
          El_Hour,je suis sûr et certain que M6 a envoyé ses condoléances dès qu'il l'a su au président algérien.
          Tu sais aussi bien que moi que lors d'une tragédie comme celle là,l'heure n'était pas pour le gouvernement algérien de voir qui a envoyé des messages de sympathie et à quelle heure. __________________
          Je m'en fou du gouvernement algerien qui reçoit ou pas des condoléances venant du Maroc. C'est au PEUPLE que devez le m6 envoyer ses condoléance . Il ne l'a pas fait!
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Je m'en fou du gouvernement algerien qui reçoit ou pas des condoléances venant du Maroc. C'est au PEUPLE que devez le m6 envoyer ses condoléance . Il ne l'a pas fait!


            jetes un coup d'oeil dans ta boite aux lettres. il t'a peut etre envoyé un message perso va savoir
            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

            Commentaire


            • #7
              Qu'il ramasse aussi par la meme occasion les jeunes qui font des vidéos de joie pour le crash, histoire de leur refaire leur éducation, car franchement meme un animal aurait été triste pour la mort d'un autre animal !!
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                .

                Le journal TV de 20 H par la chaine officielle algérienne

                aucun communiqué OFFICIELLE de condoléance de la part du Roi M6 ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Après tout ce qu'on a visionné, entendu et lu,

                  rien à foutre de ses condoléances !!!
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    jetes un coup d'oeil dans ta boite aux lettres. il t'a peut etre envoyé un message perso va savoir
                    s'il y a une ordure dans ma poubelle je l'envoie à ton M6
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est surtout la honte qui l'a rongé , mais c'est trop tard , hypocrite !

                      Commentaire


                      • #12
                        Crash aérien en Algérie:

                        Condoléances de Mohammed VI à Bouteflika
                        .


                        Le comble , c est le mensonge flagrant de la presse marocaine ..



                        FLAGRANT ce mensonge est destiné pour la consommation marocaine )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          tout le monde a fait des condoléances, pourquoi ouvrir un topic spéciale maroc, on s'en fou

                          aayitouna
                          انحبكم

                          Commentaire


                          • #14
                            bon les gars un peu de sérieux ,êtes vous certains que c'est bouteflika qui envoie ses condoléances a un président d'un pays qui est touché par un drame?êtes vous certains que c'est lui qui nous faits des coucous les jours des faites faites vos invocations aux morts (et il faut pas exagéré pour parlé des martyres) et tout le reste ne sont que des propos vains.
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X