Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux moutabaridjates lol!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux moutabaridjates lol!

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    au faite on régresse dans tous les domaine a l’occurrence la , c'est l'intolérance envers ce qui ne s'habile pas comme le veut la norme de ce type
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      il demande aux non mou7adjabates de ne pas s'attarder dans son magasin mais il n'interdit pas l’accès, ce qui est très gentil

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrrrrrrrrr

        Commentaire


        • #5
          il demande aux non mou7adjabates de ne pas s'attarder dans son magasin mais il n'interdit pas l’accès, ce qui est très gentil
          J"ai pensé la même chose

          Franchement wine rana rayhine hakka!!! (Je venais de lire le poste du kidnapping de jeunes hommes en Inde pour les marier de force, je me dis qu'on est pas loin Les gens deviennent de plus en plus bizarres)
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            Il veut plutôt dire : ma n'hawzoukoumche, mais fahmou rouhkoum. oeilfermé
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              De pire en pire, je ne sais pas où va la société algérienne.

              Commentaire


              • #8
                Wallah manadkhelou!.. oeilfermé
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  ça veut dire que les Moutahadjibate ... peuvent y passer la nuit oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    mdrrrr de chez mdrr

                    C'est quoi Moutabaridjates ? Les femmes qui savent faire LEMBERDJA ??
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouai bon, c'est le genre de boutique où ça sent fort l'encens alors bon...
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #12
                        ...on devrait lui fermer sa boutique, bouh a3lih, du n'importe quoi qui pourrait donner des idées à d'autres...oeilfermé
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net...e7&oe=5B61C280 c'est grave , on dirait qu'on retourne aux années 1990, un petit tour des gendarmes dans cette boutique ferait du bien
                          Dernière modification par ACAPULCO, 13 avril 2018, 18h51.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            ça veut dire que les Moutahadjibate ... peuvent y passer la nuit
                            ha ha ha mrdr elle est belle celle là

                            ca permet de rester dans le hallal

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi Moutabaridjates ? Les femmes qui savent faire LEMBERDJA ??
                              Lol! Inata

                              Et elmoutahadjibetes c'est celles qui savent faire LEMHADJEB !
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X