Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le revenant de malheur BHL « Je suis fier d'être un VRP de la Guerre »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le revenant de malheur BHL « Je suis fier d'être un VRP de la Guerre »

    Le revenant de Malheur BHL « Je suis fier d'être un VRP de la Guerre » - 12/04/2018



    Dernière modification par Pomaria, 13 avril 2018, 00h48.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    sa vous étonne de la part de l’adorateur de Satan ? et je le dit sans blague aucune.
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      hand
      sa vous étonne de la part de l’adorateur de Satan ? et je le dit sans blague aucune.
      Ca ne m'étonne pas du tout.

      Ce qui m'étonne est que ce pays des droits de l'homme donne la parole à ce ce déchet de l'humanité, ce criminel qui jeter en pature et aux chiens tout un pays, et créé un chaos indescriptible dans notre région.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        BERNARD-HENRI LEVY LE VRP DE LA GUERRE
        Mediapart

        Et le plus ignoble, ce que cet affreux personnage, ce messager de la guerre et de la mort, veut nous faire croire qu'il en appelle à la guerre en Syrie pour sauver les vies des enfants et des civils innocents, en oubliant que c'était déjà le refrain qu'il nous avait servi pour pousser à la guerre en Irak et en Libye !

        Quel culot, quelle imposture, quel ignoble individu que ce sinistre pseudo philosophe qu'est Bernard-Henri Levy !

        Non satisfait d'avoir appelé en 2003 à la guerre désastreuse menée contre l'Irak par l'Amérique de Georges Bush qui a fait plus d'un million de morts ;
        Non satisfait d'avoir influencer la politique étrangère de la France en 2011, et conseiller à Nicolas Sarkozy d'attaquer la Libye aux côtés de la GB et des Etats-Unis qu'ils ont fini par détruire, avec au passage l'assassinat du guide libyen Mouammar Kadhafi, ce qui facilitera la dissémination en Afrique Subsaharienne de son arsenal militaire dans les mains des groupes terroristes, situation qui va favoriser par la suite le développement du terrorisme dans tout le Sahel avec son cortège de morts ;

        Le voilà qui vient nous resservir sa même musique funèbre pour inciter le chef de l'Etat, Emmanuel Macron à s'engager dans une guerre aux côtés des américains pour bombarder cette fois-ci la Syrie, comme si ce pays n'était pas suffisamment bombarder et n'avait pas payer un lourd tribut en termes de vies humaines anéanties sous les bombes du tyran Assad et de son allié russe, sans oublier les bombardements américains et ceux des autres membres de la coalition.

        Et le plus ignoble, ce que cet affreux personnage, ce messager de la guerre et de la mort, veut nous faire croire qu'il en appelle à la guerre en Syrie pour sauver les vies des enfants et des civils innocents, en oubliant que c'était déjà le refrain qu'il nous avait servi pour pousser à la guerre en Irak et en Libye !

        Autre point inadmissible, ce que ce philosophe de la guerre semble oublier que les guerres auxquelles il avait appelé tout comme celle en cours en Syrie, ont eu pour conséquences des vagues d'attaques terroristes qui ont endeuillées notre pays, nos voisins européens et continuent aujourd'hui encore d'ensanglanter le monde musulman.

        Enfin, dernier point de l'imposture et de l'hypocrisie de cet apôtre de la guerre, ce qu'on ne l'entends jamais appeler à la guerre sur d'autres terrains de conflits que ceux du monde musulman.

        En effet,il a été curieusement très silencieux face au génocide des rohingyasdevant lequel il a semble-t-il été en manque d'informations au sujet de cette tragédie qu'il découvrait, et quand bien même il a fini par la découvrir, on ne l'a pas vu endossé son costard de VRP de la guerre pour demander une intervention militaire contre la junte militaire tortionnaire et son égérie de la démocratie, le prix Nobel de "sa" paix, Aung San Suu Ki, qui se sont rendues coupables de crimes contre l'humanité pour la mort de milliers de personnes appartenant à cette minorité musulmane de Birmanie victimes des exactions toujours en cours de l'armée et des moines bouddhistes extrémistes.

        Et que dire de sa position au sujet de la politique de colonisation de l'Etat sioniste d'Israël contre le peuple palestinien dont le calvaire dure aujourd'hui depuis 70 ans ?

        Que ne l'a-t-on pas vu parcourir les plateaux de télévisions et les émissions radios, sans oublier ses nombreux écrits dans la presse et les réseaux sociaux pour justifier l'injustifiable, soutenir aveuglement l'innommable, accorder son soutien et sa solidarité à l'oppresseur au mépris des souffrances de l'oppressé, et fermer les yeux toute honte bue, devant ce qui est à ce jour la plus insupportable oppression d'un peuple dans le monde, la plus insolente atteinte au droit international et aux droits de l'homme tout simplement, sans que pour autant il ait appelé un jour à la mise en place d'une coalition militaire pour mettre fin aux crimes de guerre et aux crimes contre l'humanité perpétrés depuis 70 ans par l'Etat sioniste d’Israël contre le peuple palestinien !

        Au regard du bilan de ses "engagements", la décence incombe à ce pseudo intellectuel qui a déshonoré la philosophie et sa fonction, de se taire à défaut de s'excuser pour les nombreux morts auxquels ses appels à la guerre ont mené.

        Et comme il semble être en manque de décence et de capacité d'auto-critique, il appartient aux médias d'en avoir, en évitant de l'accueillir régulièrement comme ils le font, et servant en ce sens, de caisse de résonance à ses campagnes de VRP de la guerre.
        Avec affection, espoir et détermination

        AbdouRahmane - Mediapart
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          ODIEUX ET IGNOBLE cet énergumène !

          Pour les centaines de milliers de morts, et les dizaines de millions de réfugiés, on devrait le poursuivre en justice au lieu de lui donner la parole.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            a un moment il a commencé à s'interesser à l'algerie, rien ne prédit qu'il ne recommencera pas avec cette fois plus d'élan. je rappelle qu'il soutient la revendication légitime du peuple kabyle pour son indépendance. oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Afelay

              C'est cela oui hum!
              Dernière modification par nordsud, 13 avril 2018, 13h22.

              Commentaire


              • #8
                a un moment il a commencé à s'interesser à l'algerie, rien ne prédit qu'il ne recommencera pas avec cette fois plus d'élan
                Que vous voulez signifier? Soyez clair et net!
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                  Que vous voulez signifier? Soyez clair et net!
                  quelle partie de ma phrase tu n'as pas compris? c'est écrit en francais. c'est parfaitement compréhensible pour tout le monde.

                  Commentaire


                  • #10
                    BHL aime Satan, et alors !



                    POMARIA après ça , il ne faut plus s'étonnée de rien venant de cette..............
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire


                    • #11
                      quelle partie de ma phrase tu n'as pas compris? c'est écrit en francais.
                      Votre français me semble que vous soutenez BHL d'emmerder l’Algérie .Est c'est le cas ou je me trompe?
                      BHL ami de votre phoque se régale dans votre pays au moment ou des jeunes de Gaza se font tirer par des BHL sionistes.
                      Dernière modification par El_Hour1, 13 avril 2018, 14h15.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                        Votre français me semble que vous soutenez BHL d'emmerder l’Algérie .Est c'est le cas ou je me trompe?
                        BHL ami de votre phoque se régale dans votre pays au moment ou des jeunes de Gaza se font tirer par des BHL sionistes.
                        tu es parfaitement libre de comprendre ce que tu as envie de comprendre.
                        l'algerie passe son temps à emmerder les autres pays, qu'elle ne s'étonne pas quand à un moment venu elle se trouve elle meme emmerdée et ne trouve personne pour la soutenir. voici ce qu'il fallait comprendre.

                        Commentaire


                        • #13
                          je rappelle qu'il soutient la revendication légitime du peuple kabyle pour son indépendance.
                          Alors, il n'est pas totalement mauvais.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ceux qui se rassemble se ressemble

                            Commentaire


                            • #15
                              Ceux qui se rassemble se ressemble
                              Je déteste ce type et j'ai adoré lorsqu'il s'est fait "entarter" à plusieurs reprises.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X