Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite guerre mondiale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite guerre mondiale

    est à nos portes.

    nous sommes bienheureux témoins de ce sérénissime événement.
    thérèse may s'en va-t-en guerre comme si de rien n'était. un break khit vaut bien un bruit de bottes et trump son clown égaie ses troupes en pleurant skripal serguei. Qt à macron, macron ! il demandera à coup sûr à brizitte

    yaw faqo, ce monde de faux-culs tweet à sa perte

  • #2
    yaw faqo, ce monde de faux-culs tweet à sa perte

    ***

    Mais y aura que des arabes qui mourront
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      La saison chaude commence en Algerie, Les viperes sont de retour
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        finalement un petit tour d'une heure et s'en va !
        le trio infernal de l'otan semble pris entre le frappe et pas frappes.

        une stratégie en trompe-l’œil dictée essentiellement par des impératifs techniques. En effet, des frappes éclair permettent de montrer que l'on n'est bien maître de ce monde même si cela reste un leurre. une heure ! juste une heure de frappes, le temps que la DCA de défense découvre les 3 sources des missiles et comprennent la démarche tactique de ces armées invasives.

        je n'ai pas de connaissance militaire mais je suis prêt à parier que l'heure de frappe fut dense. Une façon de s'assurer de laisser le plus de traces et de décombres possibles sur place.

        En somme, c un peu comme ces téléphones qu'on peut localiser au bout d'une durée limite de communication.

        Tjrs est-il cette histoire promet des suites autant qu'elle a eu un avent passé incognito sous notre nez de morveux et nombrilistes qui s'ignorent

        Commentaire

        Chargement...
        X