Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effacer Les Gens De Sa Vie !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effacer Les Gens De Sa Vie !!!

    Ce que je vous propose en ce dimanche est un peu l'histoire de ma vie. Autant je peux etre sociable et amical autant je peux etre tranchant.

    Mon drame est que je ne cherche jamais des explications quand je suis decu ou que l'on fasse un geste qui me contrarie.

    Je tourne le dos et j'efface carrement des gens de ma vie. J'en souffre malheureusement car j'aime bien la plupart.

    Vous arrive t il a vous aussi d'effacer des gens de votre vie ?
    Comment gerez vous des situations juste avant le geste d'effacer ?
    Dernière modification par wang kai, 25 février 2007, 08h21.

  • #2
    Bonjour MEDIT. Il est vrai que le fait "d'effacer" de sa mémoire des gens qui ont compté dans nos vies n'est pas chose facile... Pour ce qui me concerne, la procédure est assez complexe; je n'élimine que quand je suis sûre que les personnes en question n'auront jamais aucun rôle à jouer dans ma vie.. J'essaie d'imaginer que serait mon existence sans eux et de réflêchir si mon avenir en sera altéré ou influencé..si je juge par avance que non, alors je les élimine sans trop de peine...On ne vit qu'une fois, et mieux vaut essayer de bien vivre...
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      tout dépend

      :22:

      t'es fâché avec quelqu'un Medit ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Meduse,
        Bonjour Daniela,

        t'es fâché avec quelqu'un Medit ?
        Non Daniela, je ne suis pas fache avec personne mais c'est vraiment l'histoire de mavie. J'efface du monde de ma vie sans demander aucune explication pour la plupart. Hier, j'ai eu une discussion avec une proche a qui je me suis confie et elle trouve que ce n'est pas juste surtout avec les personnes que j'aime bien.

        Commentaire


        • #5
          tu sais , Medit, on a tous notre petit caractère...si tu connaissais le mien, tu serais content de toi ... :22:

          allons, remets ton bel avatar qui nous sourit

          Commentaire


          • #6
            Daniela

            Ne crois pas tout ce que dit MEDIT ...Il est à l'heure chinoise..
            The Importance of Being Earnest

            Commentaire


            • #7
              bonjour !

              j'ai eus le coeur serré quand j'ai vue le titre ton topic medit :22:

              je viens de passer l'une des plus mauvaises nuit blanche de ma vie a me poser cette question!!!!!!!!!!!!!!


              et pour la 1er fois de ma courte vie je n'es pas de reponse

              je suis bloquer ,
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Tu sais Medit, nous fesons tous des erreurs, le fait d'effacer les genrs comme ça ,sans demander d'explications est injuste, mets toi à la place de la personne en face et dis toi, si toi tu ne voudrais pas avoir l'occasion de t'expliquer si tu faisais une erreur, en plus de ça, j'estime que c'est avec nos proches qu'on devrait être plus comprehensif

                Commentaire


                • #9
                  bonjour tout le monde...

                  quand je suis vraiment deçue par une personne , mais vraiment deçue !!!
                  cette prsonne ne compte plus a mes yeux , sa joie sa douleur ne me fait plus aucun effet ..
                  aurai je un coeur de pierre ??
                  Dernière modification par abeille, 25 février 2007, 09h57.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Medit,

                    Je pense qu'il y a certaine chose dans la vie que tu ne pourras oublier...

                    Le mieux s'est d'en parler avec des proches que tu aimes bien mais sans te focaliser dessus..

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas marrant quand on se fait effacer, mais la vie est ainssi on faite, on effface des gens et d'autres nous effacent.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Meduse

                        Ne crois pas tout ce que dit MEDIT ...Il est à l'heure chinoise..
                        Ce que je dis a probablement a lien avec le decalage (en annees plutot) mais ca reste vraiment un drame que je n'arrete pas de vivre et faire vivre a ceux qui peuvent tenir a moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          il est difficile de rayer les gens ainsi de sa vie a moins d avoir une bonne raison et valable

                          alors s il n y a pas eu explications il n y a rien de sur et de valable

                          il faut toujours avoir les 2 versions

                          mais surtout, surtout quand c basé sur un mal entendu
                          ou tout simplement rien de fonde sur un geste, ou un mot

                          si on aime la personne on l efface pas ainsi si on tient vraiment à elle

                          qu'il est faute ou pas il faut explications dialogue mise au point sur ce qui ne va pas
                          rien de tel c essentiel surtout si au bout du compte il n' y avait pas de faute

                          le pardon la meilleur des armes

                          medit
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            Medit

                            Pour moi c'est un manque de considération.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vague

                              Tout de suite les grands mots, notre ami souffre de ça va y molo avec lui, temps qu'il se rend compte de son problème c'est un bon point pour lui

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X