Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambassadeur du Royaume-Uni aux Nations Unies croit que Karl Marx était russe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ambassadeur du Royaume-Uni aux Nations Unies croit que Karl Marx était russe

    12 avril 2018

    S'exprimant mardi devant le Conseil de sécurité de l'ONU, lors de sa confrontation avec son homologue russe au sujet de la résolution proposée sur la Syrie, l'ambassadeur du Royaume-Uni aux Nations Unies, Karen Pierce, a jugé opportun de faire référence à Karl Marx.

    Répondant à un commentaire de Vassily Nebenzia, le représentant permanent de la Russie auprès de l'ONU, madame Pierce a lancé:

    "En ce qui concerne Karl Marx, je pense qu'il doit se retourner dans sa tombe quand il voit ce qu'il est advenu de son pays... dans sa défense de l'utilisation d'armes chimiques contre des innocents."

    Apparemment, madame l'ambassadeur britannique aux Nations Unies pense que Karl Marx était russe! Cependant, Marx n'avait jamais visité la Russie de son vivant. Il est né en 1818 à Trèves, une ville de la province du Bas-Rhin dans le royaume de Prusse.

    http://nrt24.ru/sites/default/files/...-Karl-Marx.jpg

    Tombe de Kark Marx à Londres pour que la gourdasse Karen Pierce qui représente un pays ou les gourdasses pullulent, puisse aller s'y recueillir sans aller en Russie. (via Alain Benajam)

    nrt24

  • #2
    Un ambassadeur ignare !!??

    Pas pour honorer la Grande-Bretagne qui est devenue si petite sous ce gouvernement de May !!

    Commentaire


    • #3
      Mon dieu, quelle ignorance de la part de cette ambassadrice !

      Et dire que c'est en Angleterre que Marx a développé et rédigé l'essentiel de son oeuvre, en se basant sur ses observations sur les classes laborieuses de Manchester et ailleurs...
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        Un ambassadeur ignare !!??
        Que dire alors de Nikki Haley ? Elle est d'un niveau, ekh........je ne sais pas comment le qualifier. Une chienne d'une rare espèce.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire

        Chargement...
        X