Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambassadeur de Russie au Royaume-Uni parle de Skripal et de Douma lors d'une conférence de presse (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ambassadeur de Russie au Royaume-Uni parle de Skripal et de Douma lors d'une conférence de presse (VIDEO)

    L'ambassadeur de Russie au Royaume-Uni Alexander Yakovenko a donné une conférence devant des journalistes occidentaux.
    L'ambassadeur Alexander Yakovenko a démontré ce qu'est la diplomatie dans toute sa splendeur. Un homme intelligent, moqueur de temps en temps, excellent dans le détail, parle un anglais parfait, souriant et terriblement précis dans ses réponses.

    La vidéo est pour le moment en anglais mais généralement le traducteur automatique de Youtube est ajouté au plus 24 h après.


    L'ambassadeur de Russie au Royaume-Uni parle de Skripal et de Douma lors d'une conférence de presse (VIDEO)
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Maria Zakharova OWNS British MSM clown in rare English tete-a-tete (VIDEO)

    Maria Zakharova une autre ténor de la diplomatie.


    Full Interview: Russia will protect its people in Syria


    Sky News a obtenu plus que ce qu'elle avait négocié en interviewant la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères à Moscou

    Alors que le monde semblait plonger dans la crise d'une attaque chimique présumée à Douma en Syrie et les menaces de conflit direct avec la Russie sur le compte Twitter de Donald Trump, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, s'est entretenue avec Sky News. entrevue individuelle.

    Zakharova s'exprimait en anglais durant plus d'une demi-heure, exprimant la position de Moscou sur les menaces américaines et alliées d'agression contre la Syrie et le statut de l'ex-double agent Sergei Skripal et de sa fille Yulia, que la Russie accuse d'empoisonnement.

    Bien qu'elle ait souligné qu'en tant qu'épouse et mère, elle espérait la paix, Zakharova a déclaré que la Russie n'hésiterait pas à défendre ses soldats en Syrie s'ils étaient attaqués. La présence russe dans le pays était sur invitation, a-t-elle dit, contrairement à celle des autres troupes étrangères. Elle a poursuivi en dénonçant l'attaque chimique présumée de Douma comme fausse pour les caméras par les terroristes et les travailleurs humanitaires de «White Helmets».

    Elle a également exprimé son soulagement dans les nouvelles de la récupération de Yulia Skripal, mais a exigé que le Royaume-Uni produise des preuves qu'elle n'était pas détenue contre son gré. Zakharova a fait remarquer qu'au moins 20 nations avaient la capacité technique pour produire l'agent neurotoxique de Novichok supposé être utilisé dans l'incident - et bien sûr la Grande-Bretagne elle-même.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire

    Chargement...
    X