Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos endroits les plus beaux en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos endroits les plus beaux en Algérie.

    Quels sont les endroits les plus beaux ou vous êtes allez en Algérie ?
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    Bonsoir
    Sans réfléchir, je dirai en premier le grand sud.... Loin de tout... Loin de tous...

    Commentaire


    • #3
      Tout ce qui n'a pas été touché par les êtres humains est beau chez nous..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Le sud c'est très vaste, soyez précis.

        Tout ce qui n'a pas été touché par les êtres humains est beau chez nous..
        100% d'accord.
        Les endroits les plus beaux du monde sont les endroits sauvages et inhabités, ou l'homme n'a eut aucune emprise.
        Dernière modification par snake78, 14 avril 2018, 01h26.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #5
          Tout le sud et la kabylie, la grande et la petite, mes meilleurs souvenirs
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            Massa el khir ^^

            La kabylie en cette période c'est le paradis , y a une lumière tout simplement sublime
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #7
              c'est subjectif mais bon

              une petite oasis à 7 kms au nord d'El Oued.
              Actuellement, ca s'appelle Hassani Abdelkrim...
              je dirais 6 à 700 habitants, un îlot dans l'océan de sable.

              voir mon avatar

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai jamais visité notre grand sud
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #9
                  1. Le sud-ouest, à partir des plateaux de Mécheria jusqu'aux ergs de l'Abadla et plus loin.

                  2. La chaîne des Babors, en petite Kabylie, surtout en hiver (quand il neige) et au printemps...
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les plaines de Ain tmouchent, surtout l'ete.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout le sud et la kabylie, la grande et la petite, mes meilleurs souvenirs
                      Je préfère la petite Kabylie, moins peuplée et plus sauvage que la grande Kabylie.
                      J'aime aussi les paysages du sud des Aurès et des Nementchas qui sont restés assez intacts.
                      Mais le plus beau, et de loin, en Algérie reste l'immense Sahara.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Snake

                        Que dire? C'est vaste oui... Une vie n'y suffira pas oeilfermé

                        Le problème c'est que ma mémoire me joue des tours et là, je ne peux me rappeler de tous les noms de lieux... C'était en tout cas dans les wilayas de Tamenrasset, Bechar, et Adrar au départ et là c'est au tout d'Illizi... Le Hoggar et le tassili donc...

                        L'Assekrem... Erg Chech... Djanet...

                        Je pourrais dire Timimoune et Taghit mais leur charme était rompu à mes yeux car trop de monde... C'était aussi le cas de l"Assekrem mais la majetsé des montagnes était là pour y pallier.


                        RDV prochain: Sefar inchallah... Quelqu'un y a été?

                        P.S. Masha... Ne tardez pas à faire connaissance avec ce grand maître qu'est le désert...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je classe donc notre désert en premier.

                          Sinon, y a aussi Tiikjda, notamment le lac Agoulmim.

                          Il y a le mont Chelia, notamment Ras Keltoum

                          Il y a aussi le lac Tolga que je me suis promis de revoir au printemps...

                          La liste s'allonge... Nos plages aussi sont belles mais je les préfère dépeuplées c'est à dire en hiver

                          Notre pays est beau... Entre de mauvaises maisn certes mais beau! Khmouss 3Lih!

                          Et puis quand on va loin des gens, on ne voit pas les saletés...

                          Commentaire


                          • #14
                            Sinon, y a aussi Tiikjda, notamment le lac Agoulmim.
                            Trop de monde, c'est devenu Walt Disney, je te laisse imaginer les degats occasionnés .... déchets etc....

                            Il y a le mont Chelia, notamment Ras Keltoum
                            Oui mais niveau montagnes/forets ça ne vaut pas la petite Kabylie.

                            Il y a aussi le lac Tolga que je me suis promis de revoir au printemps...
                            Pareil que Tikjda, c'est devenu un dépotoir à cause de la fréquentation et de la proximité de la route, un vrai désastre.

                            La liste s'allonge... Nos plages aussi sont belles mais je les préfère dépeuplées c'est à dire en hiver
                            Les plages algériennes sont surpeuplées, pareil dépotoirs.
                            Moi aussi je suis nostalgique de l’époque ou la cote algérienne était sauvage et propre. Maintenant j'evite d'y aller.

                            On se console, il nous reste encore le Sahara qui est plus difficile d'accès et n’intéresse encore pas trop les algériens.
                            Dernière modification par snake78, 14 avril 2018, 23h01.
                            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                            Commentaire


                            • #15
                              le Grand sud.
                              Cap Carbon Bejaia.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X