Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je verrais bien ce monsieur président de la république

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je verrais bien ce monsieur président de la république

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Lui aussi s'y voit !

    Oui oui de la république actuelle: corrompue, défaillante et mégalo !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      je voudrais dire n'attendais rien de l’enquête.
      moi à la place des parents des victimes, 1 ils doivent assigner l'état algérien en justice pour abus de confiances des enfants de peuples (ANP). 2 de même aussi assigné le ministère défense nationale pour manquement de ses obligations envers ses soldats notamment l'état de matériels et nombre de places que transporte cet l'avion!
      j'ai passé mon service militaire je sais de quoi je parle comme la plupart d'entre vous d’ailleurs!
      ces jeunes Chouhadas Allah Irhamhoum par amour de patrie et d'obligation nationale, ils sont devenus des victimes
      je sais une chose les enfants de ces généraux, ministres, chef de formation politique député... ils ne connaissent pas c'est quoi ANP, ils leur achètent des villas, des appartements, des hôtels en Espagne et en France et leur remplissent leur comptes en Suisse, voila ou nous sommes avec notre fierté à 2 balles, or il suffit d'engager une une révolution pacifique pour les dégager du pouvoir et les faire juger pour crime.
      Dernière modification par wilams, 14 avril 2018, 19h22.
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #4
        Il souhaite que les vieux du pouvoir prennent leur retraite en laissant la place aux jeunes , quoi de plus normal et logique
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Soufiane Djilali a déjà déclaré qu'il n'était pas intéressé par la prochaine échéance électorale et qu'il ne se porterait pas candidat...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            Un autre guignol qui n'a aucune chance d'aboutir à la présidence.

            Commentaire


            • #7
              il a eu un agrément pour son partie politique ? non merci ,ca sent el gnina a 1 km
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                moi à la place des parents des victimes
                impossible,ce n'est pas la meme chose; ta place tu le sais ou;;;
                si non je le rappel

                Il souhaite que les vieux du pouvoir prennent leur retraite en laissant la place aux jeunes
                les jeunes comme toi par exemple, allah ybarek
                les vieux sont aussi nos parent, grand parent, avec beaucoup de competences, d'experiences, sagesse ,savoir faire,,
                les boukhnouna qui parle les plateaux tv, et partout de cette facon sur les vieux ce sont des maskhoutine alwalidine
                Dernière modification par oudjda, 16 avril 2018, 12h28.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Molker
                  Je verrais bien ce monsieur président de la république
                  oui moi aussi!

                  Commentaire


                  • #10
                    oui moi aussi!
                    On est deux alors ,massinissa
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X