Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'état de déliquescence du monde arabe (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'état de déliquescence du monde arabe (vidéo)

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Cette déliquescence ne date pas d aujourd’hui ,et la fin de l empire ottoman ,ainsi que l' esprit tribal des "arabes",n'ont pas arrangé les choses. .
    A cela,il faut rajouter a notre décharge,le fait que la "démocratie "en terre arabe,n est pas vraiment dans l’intérêt de ceux qui appellent publiquement celui-ci a "plus de justice et de liberté".
    Ainsi,l hypocrisie a été hissée au rang de la vertu...
    Dernière modification par Rhummel, 14 avril 2018, 01h23.

    Commentaire


    • #3
      Je ne connais pas ce Moua3taz. Est-ce qu'il critique leur dictateur : le maréchal Abdel Fatah Al Sissi ?
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Les évidences

        Le monde arabe ?

        Sérieux vous en êtes encore à ce niveau de blocage ? Le moyen âge c'est loin !
        Si "vos arabes" partagent une seule et unique chose c'est bien la nostalgie d'une ère révolue et terminée !

        Les proximités géographiques n'ont jamais et ne constitueront jamais une unité cohérente !

        La peste et le choléra, la religion et l'idéologie identitaire !

        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par shadok
          Je ne connais pas ce Moua3taz. Est-ce qu'il critique leur dictateur : le maréchal Abdel Fatah Al Sissi ?
          Moua3taz de molker possède le pouvoir de madame soleil

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par AMOKRANE15100
            Moua3taz de molker
            Franchement c'est lamentable ............
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              molker,

              c la mentalité fourre-tout de ce crétin qui est la déliquescence !

              quand bien même bouteflika diminué au pouvoir est une ignominie, le discours fait d'amalgames et de propagande de ce masri en dit long sur la maladie culturelle de ses pairs.

              Commentaire


              • #8
                Mais ce masri n'est pas le mien (comme il a dit lui) ni j'adhère totalement à ses thèses ,c'est juste une question de partage .......
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  si j'ai bien compris , selon lui , c'est l’Arabie saoudite qui aurait payé les militaire algérien pour anéantir les "rebelle islamiste" car il avaient gagné aux élections ?? le roi fahd aurai lui même donné l'ordre pour les exterminé ??

                  ps: mon égyptien n'est pas terrible , alors je me suis peut être trompé dans la compréhension
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    il ne faut donner aucun crédit aux égyptiens quelque soit leur bord politique
                    militaire, islamiste , pseudo- révolutionnaire; tous peuvent être acheter sans exception , c'est ce que j'appelle la malédiction égyptienne .

                    Commentaire


                    • #11
                      Voyons les choses autrement...et remplaçons l’égyptien par un algérien, n'est ce pas vrai que depuis au moins cinq ans l’Algérie méritait mieux?
                      Quoi répondre à notre MAE quand il a dit, il y a à peine trois jours que notre président s'en est sorti de seulement quelques petits bobos de son AVC.
                      Oui le pays a changé aussi du bon coté, mais pas grâce à Bouteflika, surtout à l'argent du pétrole, et qui aurai pu sûrement améliorer le pays encore beaucoup plus.
                      Dernière modification par Abdu, 14 avril 2018, 18h25.
                      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo monsieur,

                        voila ou nous sommes nous algériens, avec notre fierté à 2 balles, or il suffit d'engager une révolution pacifique pour les dégager du pouvoir et les faire juger pour crime d'état et abus de pouvoir envers le peuple.
                        l'Algérie n'est pas leur propriété privée ni une monarchie (le pouvoir au peuple)
                        Dernière modification par wilams, 14 avril 2018, 19h35.
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X