Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste violeur Donald Trump va-t-il bombarder la Syrie pour tuer le buzz sur le livre de James Comey? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste violeur Donald Trump va-t-il bombarder la Syrie pour tuer le buzz sur le livre de James Comey? - vidéo

    Connu depuis des années pour être un troll dépravé obsédé par le buzz et qui regarde la télé pendant 4 à 8 heures par jour pendant qu'il trolle sur Twitter pour créer le buzz et dominer l'actualité américaine, le déchet violeur Donald Trump a été enragé par le livre de l'ex patron du FBI James Comey et par son interview très attendue le dimanche sur ABC dans lesquelles James Comey fait des révélations très humiliantes sur le déchet violeur Donald Trump. Le déchet violeur Trump est si enragé par le livre de James Comey qu'il a déclaré la guerre contre James Comey sur Twitter et dans les médias avec son armée de pitbulls néo-nazis (voir vidéo).

    Autrement dit, le déchet violeur Donald Trump va probablement tenter un gros coup politique pour tenter de tuer le buzz médiatique sur le livre de James Comey et de forcer les médias américains à changer de sujet et ne pas parler de ce livre.

    L'un des coups politiques que le déchet violeur Donald Trump pourrait tenter est de bombarder la Syrie pour créer son propre buzz médiatique et tuer le buzz sur le livre de James Comey. Pour le déchet violeur et dépravé Donald Trump, la Syrie n'est rien d'autre qu'une opportunité de buzz médiatique. Le déchet violeur Trump se moque totalement de la vie des Syriens, contrairement à ce que ce déchet dépravé a dit au sujet des victimes de l'attaque chimique.

    A noter que le livre de James Comey (A Higher Loyalty) ne sortira que le mardi prochain, mais il est déjà classé premier dans le classement des ventes de livres sur Amazon.com depuis plusieurs semaines.


  • #2
    Personnellement, je ne pense pas que le livre de Comey puisse faire quoi que se soit de mal, mais plutôt les saisies de documents chez l'avocat de Trump.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      Après avoir activement participé à la victoire en accusant et réaccusant selon le baromètre des sondages sa rivale, il s'etime très mal récompensé et jeté à l'oublie,alors il se rappelle à l'opinion en écrivant ce livre,donc c'est une vengeance pure et simple.
      De par ce point de vu, son livre n'est pas intéressant.
      D'autre part,la frappe que veut porter trump contre la Syrie apparaîtrait bien comme un contre poids de la publication de ce livre,façon de détourner l'attention de l'opinion sur les scandales de son président, pour moins que ça,les présidents américains donne l'ordre de faire la guerre, Clinton l'aimé de son peuple l'a bien fait pour la jeune moniales levinsky.

      Commentaire


      • #4
        et dire que c est ce modele de moralite que les usa veulent imposer au monde .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Abdallah
          je ne pense pas que le livre de Comey puisse faire quoi que se soit de mal, mais plutôt les saisies de documents chez l'avocat de Trump.
          Le livre de James Comey ne va pas faire de mal au déchet Trump du point de vue judiciaire et de l'enquête de Mueller, mais pourrait lui faire du mal mentalement et politiquement car le livre rappelle encore une fois que le déchet violeur Trump est un sac à m*rde et une ordure mafieuse qui n'a aucun respect pour l'Etat de droit.

          Le livre de Comey a tellement enragé le déchet violeur Trump qu'il a ordonné le lancement d'un site diffamant anti-Comey (lyingcomey.com) pour contrer le buzz sur le livre de James Comey.

          Le livre de Comey a tellement enragé le déchet violeur Trump et ses supporters néo-nazis que la chaîne néo-nazi Fox News (que le déchet Trump ADORE et regarde 24/24) lui a conseillé de bombarder la Syrie pour tuer le buzz sur le livre de Comey.

          Dans la vidéo ci-dessous, la vermine pro-Trump Ainsley Earhardt pose littéralement cette question à l'invité de l'émission: "Ne penses-tu pas que si le président Trump décidait de bombarder la Syrie que cette news (bombardement de la Syrie) fera un plus grand buzz que le livre de Comey qui sortira mardi?"

          Commentaire

          Chargement...
          X