Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des intercepteurs syriens tentent d’abattre les bombardiers stratégiques b-1b us

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des intercepteurs syriens tentent d’abattre les bombardiers stratégiques b-1b us

    14 AVRIL 2018

    La première vague de missiles de croisière US lancé à partir de bâtiments de surface et de submersibles en méditerranée orientale a visé la capitale Damas et Homs.

    21 missiles de croisière US ont été abattus.

    Des intercepteurs syriens tentent en ce moment d’abattre des bombardiers stratégiques B-1B US participant à l’agression.

    strategika51

  • #2
    بدأت الولايات المتحدة وبريطانيا وفرنسا توجيه ضربات لسوريا حيث سقطت عشرات الصواريخ على مناطقبب عدة في ريف دمشق وذلك بعد إعلان الرئيس الأمريكي بدء العملية.

    وتتصدى الدفاعات الجوية السورية للهجوم وفق ما أعلنت عنه وكالة "سانا" للأنباء حيث أكدت إسقاط 13 صاروخا حتى اللحظة.



    آخر تحديث:14.04.2018 | 02:15

    Commentaire


    • #3
      C'est pas une agression, c'est un châtiment. Puissent-t-ils décimer tous les Assad jusqu au dernier de ces ignobles criminels.
      Vous êtes Natanyahou? Non?! C'est tout comme.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Les russes et les américains sont en compétition dans la fabrique d'armes sophistiquées ils leur faut bien un terrain d’expérience, alors pourquoi pas la Syrie ? ...Un pays qui pourrait un jour constituer une menace pour une autre puissance Israël ! ...
        Dernière modification par infinite1, 14 avril 2018, 08h30.

        Commentaire


        • #5
          Des intercepteurs syriens tentent en ce moment d’abattre des bombardiers stratégiques B-1B US
          Je suis confiant !
          Ils peuvent toujours essayer, c'est pas les syriens qui mettront un B-1B à leur tableau de chasse.

          Commentaire


          • #6
            Je suis confiant !
            Ils peuvent toujours essayer, c'est pas les syriens qui mettront un B-1B à leur tableau de chasse.
            Arretez votre puant discours. Ici ce n'est pas la France! Vous savez bien qu'un missile russe peut descendre un B-1B en moins de 5 secondes.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Vous savez bien qu'un missile russe peut descendre un B-1B en moins de 5 secondes.
              Personnellement, j'attendrai qu'il y en ait un qui dégringole pour croire à vos assertions de cours de récréation.

              Commentaire


              • #8
                Vous êtes Natanyahou? Non?! C'est tout comme.
                n
                Non Nathanyahou est beaucoup plus respectable qu'eux, eux c'est des minables des sou-fifres, des moins que rien.

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement, j'attendrai qu'il y en ait un qui dégringole pour croire à vos assertions de cours de récréation.
                  Ma question a vous est , est-ce qu'un B-1B US peut être abattue ou c'est impossible.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    aurassien : Non Nathanyahou est beaucoup plus respectable qu'eux, eux c'est des minables des sou-fifres, des moins que rien.
                    Exact aurassien. Je respecetrai beaucoup plus les acteurs sur le terrain que ces chiens qui aboient pour leurs maîtres. Je ne sais même pas s'ils recoivent un bon os en retour.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Après la lâche agression impérialo-occidentale, Bechar El-Assad rejoint ce matin son bureau à la présidence de la république syrienne.
                      Un pied de nez aux agresseurs amerloques britosh frenchies

                      https://www.youtube.com/watch?v=KbIl3-FzOlw

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par El Hour1
                        Ma question a vous est , est-ce qu'un B-1B US peut être abattue ou c'est impossible.
                        Je vais vous répondre franchement.
                        Aucun avion n'est invulnérable. Aucun constructeur ne se risquerait à l'affirmer.
                        Depuis l'histoire du Titanic réputé incoulable plus personne ne peut avoir cette opinion.
                        Les américains sont biens placés pour le savoir.
                        En mai 1960, ils ont perdu un avion espion U2 au dessus de l'URSS.
                        En mars 1999, ils ont perdu un avion furtif F117 au dessus de la Serbie.
                        Mais autant les missiles progressent, autant les contre-mesures en font autant.
                        Tant que ces dernières ont une certaine avance, les avions peuvent agir avec une certaine sécurité.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un petit aperçu de la course entre la dca et l'aviation, les facteurs determinant sont la distance et la vitesse mais plus comme avant la capacite de leurrer l'autre ainsi pour la dca le radar et sa protection et pour les avions la capacite de fuir le missile.
                          alors d'un cote le sol air et son rayon d'action et de l'autre le missile embarquer , sa vitesse son attitude en vol (altitude) à dejouer les snifers balise d'alerte de la zone à atteindre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Personnellement, j'attendrai qu'il y en ait un qui dégringole pour croire à vos assertions de cours de récréation.
                            Tu ne verras rien et tu le sais tres bien.
                            Ces frappes aussi douloureuses soient-elles ne renverseront pas le rapport des forces sur le terrain.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais autant les missiles progressent, autant les contre-mesures en font autant.
                              Tant que ces dernières ont une certaine avance, les avions peuvent agir avec une certaine sécurité.
                              Le déclin est amorcé, l'amerique ne fait plus peur, même pas le p'tit gosse de la Corée du nord.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X