Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan visé par une nouvelle plainte pour viol, en Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tariq Ramadan visé par une nouvelle plainte pour viol, en Suisse

    Une Suissesse accuse l'islamologue de l'avoir violée et retenue contre son gré dans une chambre d'hôtel, à Genève, en 2008.

    C'est une cinquième affaire qui vient s'ajouter au dossier de l'islamologue suisse. Tariq Ramadan est visé par une nouvelle accusation de viol, en Suisse, rapporte vendredi 13 avril la Tribune de Genève (article payant). Une Suissesse, dont l'identité n'a pas été révélée, demande à la justice helvétique de poursuivre le théologien pour "viol avec la circonstance aggravante de la cruauté, séquestration et contrainte sexuelle". Elle l'accuse de l'avoir violée et retenue contre son gré pendant plusieurs heures dans une chambre d'hôtel de Genève en 2008, précise le quotidien.

    "J'ai eu peur de mourir"
    Sa nouvelle accusatrice, une femme convertie à l'islam qui avait une quarantaine d'années à l'époque des faits, raconte qu'elle rencontrait à l'époque des difficultés familiales et avait cherché le soutien moral de ce professeur, précise La Tribune de Genève, qui a consulté la plainte. Après avoir fait sa connaissance à l'occasion de la signature d'un livre à Genève en 2008, elle avait commencé à correspondre avec lui via les réseaux sociaux. Elle accuse Tariq Ramadan de l'avoir attirée dans sa chambre d'hôtel, où il l'aurait violée et retenue pendant des heures contre son gré. "J'ai eu peur de mourir. J'étais terrifiée et paralysée", raconte-t-elle dans son témoignage.

    La victime présumée explique qu'elle était trop effrayée à l'époque pour aller porter plainte, mais qu'elle y a été encouragée par les dépôts de plainte récents pour agression sexuelle à l'encontre de Tariq Ramadan. C'est la cinquième fois que Tariq Ramadan fait l'objet d’accusations similaires. En France, il a été mis en examen, début février, dans deux affaires, lancées par Henda Ayari et "Christelle", un nom d'emprunt. Une troisième plainte pour des viols répétés a été déposée le 7 mars par "Marie". Et une enquête de police est toujours en cours, aux Etats-Unis, après une plainte, déposée le 19 février, concernant une agression sexuelle à Washington.

    France Info
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Ca commence à devenir très lourd!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Que la justice fasse sont travail mais .......?

      Je suis pour que la justice fasse sont travail et que chaque citoyen soit égal devant la loi.
      Toutefois, je ne comprends pas que, subitement, des femmes en attendu prés de 10 ans et plus pour déposer plainte!!!!
      Cela devient vraiment ridicule !!!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Finis les 5 à 7 dans des hôtels luxueux, fini de raconter de la m**** chez Taddei, adieu la chaire d'islamologie machin à Oxford achetée par le quatar... Maintenant ramadan va être obligé de fréquenter de vrais musulmans, puissent ils être sensibles à son éloquence
        de ce cote là Fresnes est largement pourvue en auditoire...a lui de ne pas les décevoir...qu'ils le juge qu'ils soit condamne ou relache on a que trop parle de cet energumene..

        Commentaire


        • #5
          Mermdouh..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Mermdouh..
            perso je ne vais pas le pleurer..j'oublierai jamais son sourire narquois ..quand on lui posait la question du qui tue qui en Algerie..il s'est fait le porte parole de ses freres qui massacraient des innocent au pays..ce ....(j'ai trop de respect pour les klebs)

            Commentaire


            • #7
              c'est encore un complot berbero-sioniste

              Commentaire


              • #8
                bendz.. perso je ne connais pas ce type.. qu'il soit un "serial violeur" ou innocent.. ça je n'en sais rien..

                3andou berk 3inih qat3ine.. yakhla3 chwiya..

                Et je ne comprends pas pourquoi toutes ces femmes sont allées dans sa chambre d'hôtel.. oeilfermé
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Et je ne comprends pas pourquoi toutes ces femmes sont allées dans sa chambre d'hôtel.
                  @Mallow...seule une femme connait peut etre la reponse mais tt dependra de son pedigres.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdr Bezef c'est joliment tourné

                    Hello Mallow mermdouh ma khalaw fih walou lol kol youm une nouvelle femme, ils vont faire un tour du monde avec inscription sur la liste des femmes mermdin par frère Tariq jsuis dead

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Wendy..

                      T'as vu? Makhalaw mabaqaw fih..lol

                      Le truc c'est que tous les viols sont passés dans des chambres d'hôtels ! Wach raho y'dirou 3andou ces femmes ? Habsouli mokhi wallah..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        Mallow
                        Sérieux ? Tu ne sais pas pourquoi elles ont été avec lui ?

                        Pourtant c’est toi qui a écris ça , sur l’autre topic


                        L'amour n'existe pas.. c'est juste des pulsions sexuelles.. ..
                        __________________

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Sabahe..

                          Wach jab l'autre topic ici..

                          Donc c'est juste pour coucher avec lui dans ce cas ..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            Mallow

                            Oui , pour coucher avec lui , pas pour prier etarawih

                            Il attire une certaine catégorie de femmes , malgrès que toi tu trouves que 3ainih gat3ine

                            Commentaire


                            • #15
                              il actif le salaud .... tous ce qui bouge .... et méme certaine choses qui bouge pas ..
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X