Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les esclaves Emmanuel Macron et Theresa May sont totalement soumis à leur maître violeur Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les esclaves Emmanuel Macron et Theresa May sont totalement soumis à leur maître violeur Donald Trump - vidéo

    Le chef du parti travailliste britannique Jeremy Corbyn ainsi que plusieurs autres politiciens britanniques ont accusé la vermine Theresa May d'être un valet soumis qui attend les ordres de son maître violeur Donald Trump au sujet de la Syrie. Si le déchet violeur Donald Trump décide qu'il est temps de bombarder la Syrie, la vermine sanguinaire Theresa May obéira à son maître violeur comme une minable esclave soumise. Même constat pour le minable esclave indigne Emmanuel Macron.

    A l'instar de 43% des Britanniques, Jeremy Corbyn s'oppose au bombardement de la Syrie et privilégie la diplomatie et le dialogue pour trouver une solution politique durable au conflit syrien (voir vidéo). Selon le même récent sondage, 22% des Britanniques soutiennent le bombardement de la Syrie.

    Les minables esclaves indignes Theresa May et Emmanuel Macron prétendent se soucier de la vie des civils en Syrie alors qu'ils soutiennent massivement le royaume daechien saoudien qui a commis de nombreux crimes contre l'humanité contre les civils au Yémen. Tout comme ces esclaves indignes et rapaces soutiennent massivement l'Etat terroriste d'Israel qui a commis de nombreux crimes contre l'humanité contre les civils en Palestine.


  • #2
    Dans cette affaire, je suis sûr de ne pas être le seul à être dans l'ambivalence.

    Je suis contre Assad
    Je suis cotre Poutine
    contre Trump


    Je suis pour les civils Syriens.


    Qui est vraiment dans ces tyrans vraiment pour les civils?
    Personne.

    Et le pire est que sur le terrain syrien, je ne vois aucune personnalité ou groupe vraiment pour les civils Syriens.

    Commentaire


    • #3
      Macron c'est fait très petit, pendant que des américains et surtout américaines font tout pour se débarrasser de leur déchet Trump en dévoilant presque chaque jour depuis son intronisation, des méfaits qui auraient dû le chasser, Macron au contraire le courtise et lui offre son appui

      Sept ans de guerre civile, voulue surtout par Israël , les pays du golf et l'Otan et en la sponsorisant par tous les moyens, la Syrie est encore debout, ça n'a pas plu à plusieurs.
      Les dernières visites de MBS aux trois pays qui ont bombardé la Syrie, me semble étaient effectuées à cet effet.

      Une vidéo qui parle d'elle même, que pense Macron? D'où vient tout cet arsenal?
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        Bachi : Qui est vraiment dans ces tyrans vraiment pour les civils?
        Bachar est Syrien et personne ne massacre ses compatriotes. Ce n'est pas parce que la propagande occidentale le répête jour et nuit que c'est vrai. Il suffit juste d'arrêter de regarder ces médias mainstream et je te jure que tu verras le monde différemment.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Trump ne dirige absolument rien ,c'est le dernier des imbéciles
          Son élection ,c'est un coup d'état du pentagone et de la nsa . Ils le tiennent par l'entre jambe et dira ce que les militaires veulent ...sinon direction la prison
          L'élection de macron aussi est une farce , j'ai plus de mal a dire qui exactement le téléguide mais il faut aussi plutôt regarder du coté des militaires atlantistes
          La grande Bretagne a elle toujours assumé être plus au moins un état américain en europe

          Ce trio vient de se prendre une sacrée humiliation si on en reste là....d'ailleurs ,il faut se méfier des prédateurs blessés ,c'est à ce moment qu'ils sont le plus dangereux
          Wait and see

          Commentaire


          • #6
            Les esclaves Emmanuel Macron et Theresa May sont totalement soumis à leur maître violeur Donald Trump

            Dans ce trio , ce sont bien des anglais ( de Londres comme de Washington) qui détiennent le pouvoir réel dans ces pays en cohabitation.
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire

            Chargement...
            X