Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retrouver un membre éloignés de votre famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retrouver un membre éloignés de votre famille

    Vous êtes impatients de retrouver des membres éloignés de votre famille, vos ancêtres ou ajouter des branches entières à votre arbre généalogique ?rendez vous sur :

    http://www.genealogia.com/v2/welcome...e=notrefamille

  • #2
    Impossible que les miens soient la dessus.Notre arbre est trop tordu.
    On a besoin d'un jardinier...Géant vert!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Impossible que les miens soient la dessus.Notre arbre est trop tordu.
      On a besoin d'un jardinier...Géant vert!
      Mdrrr Chun li

      Commentaire


      • #4
        je ne crois pas qu'on puisse trouver les familles algériennes

        Commentaire


        • #5
          merci pour le lien ,mais j'ai esseyer sa ne marche pas ,je pense qu'il faut etre européene pour que sa marche
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            On a toujours eu du mal a faire un arbre gynécologique(euh ouais bon...)
            Du coté de mon pere ca va un peu, mais du coté de ma mere...avec les mariages entre cousins et les frateries a 10 portées, on est pas pret de jardiner.Il nous faudrait un baobab avec des millions de branches.
            De plus, comme il n'y a pas beaucoup d'écrits, presque tout se faisait a l'oral, donc on a pas de trace.En plus, les anciens meurent ou ne se souviennent plus qui est leur grand pere...
            Mais je pense que c'est une quete tres riche que de chercher d'ou l'on vient!J'essayerai de faire pousser un petit arbre suivant mes moyens, pour mes enfants.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              j'avais essayé une fois par un lien similaire sur wanadoo

              et j'était la seule du departement français à etre née sur le territoire

              bonjour les recherches et l avancement je venais de visualiser
              qu il y avait une seule ****** née en AVIGNON en 19**

              c'etait moi !!!

              mais quesque j aimerai s'il pouvait exister ce genre de recherche pour l'algerie
              car forcement les racines viennent de là pour beaucoup
              mais difficile en sachant que beaucoup de document on etait brulé
              ou meme n existe pas si a la naissance les enfants n etait meme pas enregistré a l etat civil
              dommage dommage
              j aurai tant aimé remonté plusieurs siecle en arrière
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                nanouche:
                le probleme en algérie ce n'est pas que les documents ont brulé, enfin j'en ai jamais entendu parlé
                par contre le probleme vien du faite de l'inexistance enregistrement d'etat civile et aussi quand ça été fait la première fois par la france ça été fait de manière anarchique, des menbres de la meme famille n'ont pas eu le meme nom de famille qui n'a rien avoir avec le nom traditionnel

                sache que certainne familles, une branche de la famille est chargé d'enregsitrer la génaologie de la famille mais il n'est ecrivé que les noms des membres mals
                dans la famille de mon père, certains de ses documents ont disparu à cause de la guerre

                Commentaire

                Chargement...
                X