Annonce

Réduire
Aucune annonce.

frappe de la syrie: réactions marocaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • frappe de la syrie: réactions marocaines

    Comme contre l'Irak les marocains sont contre cette frappe.

    sûr le plan officiel, le maroc n'a pas apprécié la frappe hative et a comdamné en même temps l'attaque chimique

    La haine aveugle

  • #2
    Comment peut on laisser le boucher Bachar tuer sa population? Ils sont naïfs ces gens.

    Commentaire


    • #3
      Oui mais de k autre côté la frappe sans attendre le rapport n a pas sa place

      Le monde arabe est très sentimental comme du temps de Saddam

      On lane puis on lance toujours des leurres
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Comment peut on laisser le boucher Bachar tuer sa population?
        Je suis impressionné par l'unanimité des Marocains à ce sujet. La com du Makhzen est très efficace chez vous.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          @Sekrouf

          Et moi je dirais qu'on a aussi fait du bon boulot envers toi, parce que sur base de quelques commentaires, tu réussis à faire une généralité.

          Il y' a autant de diversité d'opinion au Maroc, qu'en Algérie.

          Tu as les beniouioui du régime
          Tu as les colonisés de l'esprit occidentalistes
          Tu as les colonisés de l'esprit cheikhistes, saoudiste
          Tu as les colonisés de l'esprit iranistes et russophile

          Et enfin une part de la population qui se construit sa propre opinion selon l'actualité et ses sensibilités.

          ma classification est elle même forcément orientée par mes sensibilités...Le tout est de se poser la question sur notre avenir...Que veut on ?

          Une guerre au Maghreb? je penses que tout le monde est d'accord sur ce point là...la réponse est : NON

          Veut on rester les consommateurs des produits des autres sans aucune identité régionale? (par consommateur, j'entends par là, aussi bien la consommation matérielle, que culturelle et intellectuelle)...Je crois que là aussi, la majorité veut une intégration régionale.

          Quand on est un bon chef d'entreprise, on sait qu'on doit se fixer des objectifs, et maintenir le cap sans s'éparpiller....

          Je crois qu'en matière de chef d'entreprise...on doit pas trop s'envier les uns les autres....

          Pour en revenir au sujet...personne ne sait ce qui se trame en Syrie...ça a l'air flou et louche...Qu'Allah protège les innocents
          Dernière modification par ithrinarif, 15 avril 2018, 23h04.
          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

          Commentaire


          • #6
            sûr le plan officiel, le maroc n'a pas apprécié la frappe hative et a comdamné en même temps l'attaque chimique
            1- le Maroc n'a pas apprécié la frappe hâtive
            et
            2- condamné en même temps l'attaque chimique

            N'y a t-il pas une contradiction ?
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire

            Chargement...
            X