Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le comédien Mohamed Djedid est décédé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le comédien Mohamed Djedid est décédé

    Le comédien Mohamed Djedid dit « Houari », est décédé ce dimanche à l’âge de 52 ans à Oran, indique l’agence officielle APS citant des proches du comédien.

    Le comédien, souffrant de problèmes de santé et hospitalisé notamment en France il y a quelques mois, est décédé à l’Établissement hospitalier universitaire (EHU) d’Oran, a indiqué la même source.

    Mohamed Djedid, connu sous le pseudonyme de Houari, s’est notamment fait connaître à travers la série humoristique « trio amjad », ainsi qu’à travers plusieurs autres séries diffusées par la télévision public algérienne.

    À rappeler que le comédien est décédé des suites d’une longue maladie pour laquelle il était soigné depuis plusieurs mois.
    observalgerie

    Allah yerahmou

  • #2
    Rabi yarahmou wa y'wassa3 3lih

    Commentaire


    • #3
      Allah yerehmou , c'est un gentil homme que j'ai connu à travers son feuilleton à la TV (boudow)
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Allah Yarhmou. Je ne savais pas qu'il était malade, c'est triste, j'aimais bien regarder ses séries pendant Ramdane...Rabi I wessa3 3lih.

        Commentaire


        • #5
          Triste nouvelle.. Rabi yarahmou..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Allah yarahmou.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Rabi yarahmou !
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Rabi yarahmou incha allah

                Commentaire


                • #9
                  allah yerahmou inchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah Yarahmou

                    Commentaire


                    • #11
                      allah yerahmo w ywassa3 alih
                      wohoo ??? l'acteur allah yerahmo est un patriote aime l'algerie, la patrie, le peuple et le president
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous appartenons à Dieu, et vers Lui nous retournons.
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          allah yerahmou

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne sais pas mais il me parait jeune quand même !?

                            Allah yerrahmou, w'yeweessaâ alih !
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              il me parait jeune quand même !?
                              Effectivement et se fait traite en France meme. Allah yarhmah. Une autre preuve de l'arnaque pharmaceutique. Si c'etait une therapie non conventionelle qui l'avait tue, sa serait la guerre mediatique. Mais mort apres chemotherapie. Tout a fait normal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X