Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président syrien Assad se rend au travail après la frappe des missiles américain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président syrien Assad se rend au travail après la frappe des missiles américain

    Quelques heures après qu'une frappe de missiles dirigée par les États-Unis a frappé des cibles à travers la Syrie, le président du pays, Bachar Assad, est arrivé au travail, sans se laisser intimider par l'acte d'agression coordonné des puissances occidentales.

    La vidéo de 8 secondes publiée par la présidence syrienne montre Bachar
    Assad arriver au travail en costume et cravate et portant une mallette.

    La vidéo, intitulée «The morning of resilience» et postée sur la chaîne Telegram de la présidence, a apparemment été enregistrée peu après qu'un barrage de missiles lancés par des avions américains et britanniques et des navires de guerre a frappé des cibles proches de la capitale syrienne.

    Selon l'état-major syrien, les systèmes de défense aérienne du pays ont réussi à abattre la plupart des missiles visant Damas et d'autres cibles situées ailleurs dans le pays.

    Le ministère syrien des Affaires étrangères a également dénoncé l'attaque conjointe des Etats-Unis, des Britanniques et des Français comme une "agression brutale et barbare", affirmant que l'attaque "vise à entraver le travail de la mission et à en préempter les résultats".

    Source: Poutnik 14.04.2018
    Traduction
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X