Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promis !...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promis !...


    PAR : Mado CHRISTOPHE

    Biographie
    Autodidacte , j'écris depuis mon enfance, j'ai rempli des dizaines de poubelles avec mes manuscrits aujourd'hui je me dis que peut être....toutes ces émotions jetées sur le papier sont dignes d'intérêt.
    Divorcée, je suis l'heureuse maman d'une fille de plus de 40 ans et d'une petite fille de 16ans. Elles sont ma joie, mon bonheur
    En retraite depuis quelques années (je suis née en Lorraine le 5 avril 1953) je peux enfin m’adonner à ma passion , l’écriture. J’aime écrire des poésies, des nouvelles qui parlent de la vie , de l’amour, de la solitude. Quelques uns de mes écrits sont en partie autobiographiques. Pour faire face aux difficultés de la vie j’ai souvent eu recours à l’écriture ; c’est une excellente thérapie , un exutoire qui permet de rester debout , le sourire aux lèvres.
    J'ai décidé de publier tous mes écrits sous le "label" Sotte, saute donc si tu l'oses". Ce label est un clin d’œil à mon enfance où j'ai souvent entendu cette phrase. Prendre un jour la décision de dévoiler ses écrits au public, c'est un peu comme sauter dans le vide, dans l'inconnu. Alors voilà ....j'ai osé . A ce jour 3 recueils de poésies en format papier sont publiés chez The BookEditions , ces 3 recueils (Ma poésie tome 1, tome 2, tome 3 sont maintenant disponibles en E-Book sur la plate-forme Amazon. C'est avec des mots de tous les jours, des mots jetés au vent que je vous livre des émotions vécues ou imaginées. A paraître sous le même label un recueil de nouvelles.
    Je vous souhaite autant de plaisir à me lire que moi j’ai pu en avoir à coucher tous ces mots sur le papier.

    En plus de l'écriture je peins et je suis styliste en dilettante et par pur plaisir.
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X