PDA

Voir la version complète : Coupe de la CAF Le CRB à l’heure africaine


ACAPULCO
16/04/2018, 12h30
Le CR Belouizdad, tout auréolé de son importante victoire face au MC Oran dans sa lutte pour le maintien, est désormais concentré sur la Coupe de la CAF, l’autre challenge des Rouge et Blanc cette saison.


La bande à Rachid Taoussi est à 90 minutes d’une qualification à la phase de poules. Après un jour de repos (hier), les joueurs vont reprendre les entraînements aujourd’hui pour préparer la manche retour des 16es de finale (bis) contre l’ASEC Mimosas qui aura lieu finalement demain (mardi) au stade du 20 Août 1955 à 17h. Hier, le coach marocain du Chabab a consacré une séance de travail pour les joueurs qui n’ont pas pris part au match contre le MCO. Le gros du travail de la séance d’aujourd’hui sera consacré au volet technico-tactique dans l’espoir de contrer l’équipe ivoirienne et surmonter le retard d’un but encaissé à l’aller, le 8 avril dernier, à Abidjan.
L’équipe se présentera au grand complet avec le retour des joueurs qui n’ont pas fait le voyage en Côte d’Ivoire, tels que Belaïli, Draoui, Khoudi et Bouchar. En plus du retour de ces joueurs importants, l’entraîneur du CRB s’est réjoui de l’organisation du match au stade du 20 Août 1955 qui permettra aux fans belouizdadis d’être présents en grand nombre. La direction du club phare de Laâqiba a décidé d’accorder 20 millions de centimes aux joueurs, histoire de les motiver davantage en prévision de cette rencontre. A noter que l’équipe de l’ASEC Mimosas se trouve à Alger depuis samedi. La délégation ivoirienne est hébergée à l’hôtel Soltane à Hussein Dey. Deux séances d’entraînement sont au programme de l’équipe au stade du 20 Août, histoire de s’adapter à la pelouse synthétique.


A. B.

ACAPULCO
16/04/2018, 12h34
Le CRB est averti , s'il veut gagner ce match , il faut qu'il ait cette résistance physique , ce long souffle, cette hargne, cette condition physique irréprochable, une bonne tactique de jeu, un marquage individuel très strict avec une bonne défense en ligne durant les 90 mn de jeu car les ivoiriens sont connu pour leur robustesse , leur souplesse dans le jeu aérien , par conséquent il faut être fort dans tous les compartiment pour les battre par un score confortable

Digital
21/04/2018, 11h13
le CRB ne peut pas aller plus loin a mon avis ,c une equipe tout juste moyenne qui trouve des difficultès a marquer un but au 20 aout et c deja bcp d'avoir passè deux tours

Cookies