Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répertoire des danses algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Répertoire des danses algériennes

    J'ai pensé que ce serait cool d'avoir une sorte de catalogue commenté des danses algériennes sur FA. Alors, le principe est de poster des vidéos des danses algériennes que vous connaissez ou aimez.

    J'ouvre le bal avec la danse du way way:

  • #2
    La danse de Michael El Arabi Jackson.

    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

    Commentaire


    • #3
      Me concernant, c'est celle-ci qui en vient en tête de liste... une fête bla biha, machi fête :


      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Mdrr Palma..

        Pour ma part c'est ça :



        Elles sont belles, jeunes.. dynamiques..

        La salle tetgalleb bel qbaylia
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien le melange 3laoui Vs Break Dance

          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Hahaha Palma, la danse du ventre! J'adore regarder les vieilles danser cette danse aux fetes de mariage

              Merci pour vos vidéos, c'est tres sympa!

              J'arrive pas a trouver des videos de la danse de la veste, vous savez quand les jeunes dansent avec une veste en cuir et agrippent les extrémités, ou font le signe de la shahada avec les doigts, trop drôle...

              Commentaire


              • #8
                Massa Bouchafa, j'adore quand elle danse

                Commentaire


                • #9
                  Je vous présente Cheikha Sa3ida chelghoumia en duo avec Khmissa

                  Danse Chaoui

                  Commentaire


                  • #10


                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement les algériens et algériennes sont agiles et ils ont des visages tres expressifs quand ils dansent

                      Qui se souvient de ca? le Maitre Hazim:

                      Commentaire


                      • #12
                        Vanilla
                        Franchement les algériens et algériennes sont agiles et ils ont des visages tres expressifs quand ils dansent

                        c'est le même reproche qu'on me fait dans les fêtes de la famille ... allah ghaleb, je n y peux rien

                        Tu as oublié la danse NAili que j'aime bien.... y a t'il une vidéo ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Phil,

                          Aya poste nous une vidéo de toi en train de danser fi kesh 3ers avec la bouche barbouillée de couscous, chiche

                          Commentaire


                          • #14

                            Ya yemma 3la Le couscous !!!
                            Impossible ...

                            J'ai trouvé une belle vidéo ou il y a des jeunes filles f l3arss et qui dansent du Naili ... je crois que ça serait diffamatoire ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Massa Bouchafa, j'adore quand elle danse
                              Sympa le clip, la chanteuse ressemble à José garcia avec des cheveux longs loool

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X