La compagnie nationale dispose d’un nouvel avion destiné au transport de marchandises. Ce Boeing 767 est passé du transport de passagers à l'activité de fret pour répondre à la demande croissante des opérateurs économiques marocains et étrangers (notamment vers ou en provenance d’Afrique).
D’une capacité de chargement de 32 tonnes et d’une autonomie de vol de 11 heures, ce long courrier le Boeing 767 a été transformé en avion-cargo destiné au fret lourd (marchandises industrielles, agroalimentaires, véhicules, chevaux …).
Outre les 54 appareils qui assurent des vols mixtes (transport de passagers et de fret), la RAM aura donc désormais un appareil dédié exclusivement au fret pour le développement de l’activité Cargo.
C’est le constructeur américain Boeing qui s’est chargé de transformer cet avion dans le cadre de son programme "Boeing Converted Freighters".
Ci-après, l’arrivée du Boeing 767 CN-Row à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, dimanche 15 avril:
medias24
D’une capacité de chargement de 32 tonnes et d’une autonomie de vol de 11 heures, ce long courrier le Boeing 767 a été transformé en avion-cargo destiné au fret lourd (marchandises industrielles, agroalimentaires, véhicules, chevaux …).
Outre les 54 appareils qui assurent des vols mixtes (transport de passagers et de fret), la RAM aura donc désormais un appareil dédié exclusivement au fret pour le développement de l’activité Cargo.
C’est le constructeur américain Boeing qui s’est chargé de transformer cet avion dans le cadre de son programme "Boeing Converted Freighters".
Ci-après, l’arrivée du Boeing 767 CN-Row à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, dimanche 15 avril:
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