Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A qui doit-on faire confiance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A qui doit-on faire confiance?

    Salam @ tous !!
    De nos jours il est difficile de faire confiance aux gens, meme a nos meilleurs amis...Mais l'etre humain a toujours besoin de gens auprès de lui a qui il peut avoir confiance...et qui aura confiance en lui...
    Mais comment peut-on savoir a qui on peut faire confiance?
    Doit-on faire confiance a personne?
    Doit-on faire confiance a n'importe qui?
    Jusqu'ou la confiance doit-elle aller?

    Qui?Comment?Pourquoi?...Oui?Non?...Confiance?

  • #2
    fatima45 a sois meme on doit avoir tres confiance en soi sinon on ne peut rien reussir dans la vie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Mselkhir fatima

      Un dicton bien connu dit ceci: faire confiance c'est bien, ne pas faire confiance, c'est mieux !

      De nos jours où les gens deviennent de plus en plus "aware" (dixit JCVD) dans le mauvais sens, la confiance doit toujours aller de pair avec la vigilance.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        A qui doit-on faire confiance?
        A soi-même pour pouvoir prentendre à celle des autres
        Aurore

        Commentaire


        • #5
          Tu peux tres bien faire confiance à n'importe qui à condition de la mesurer avec un pieds à coulisse.

          Commentaire


          • #6
            ...pourqoi pas dans les coulisses pendant qu'elle y est

            Commentaire


            • #7
              A qui doit-on faire confiance?

              a personne
              est pour dire vrai
              même mon ombre je lui fais plus confiance
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                même mon ombre je lui fais plus confiance
                Ce n'est pas possible et c'est invivable, moi je conseil de faire confiance car la trahison fortifie le caractère.

                Commentaire


                • #9
                  même mon ombre je lui fais plus confiance
                  Aw ! quelle ombre
                  T'as raison ne lui mets surtout pas de vêtements frappants ,elle risque de te te ramener les ennuis en nombre

                  Commentaire


                  • #10
                    Maroc 50

                    mesurer avec un pieds à coulisse
                    Le mieux c'est de ne même pas prendre ce risque millimétrique. Mieux vaut garder les machoires fermées, comme ça il n'y a pas de pointe qui dépasse de l'autre côté et tout est verrouillé sur position zéro.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas possible et c'est invivable,
                      vrai
                      ça rend parano surtout
                      moi je conseil de faire confiance car la trahison fortifie le caractère
                      facile a dire qu'a faire
                      je ne supporte plus les trahisons
                      T'as raison ne lui mets surtout pas de vêtements frappants ,elle risque de te te ramener les ennuis en nombre
                      sait t'on jamais
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Meme pas a nnotre famille?

                        Commentaire


                        • #13
                          la famille est vaste, si peut etre ton pere et ta mère, prends des précaution avec ta mère si tu es mariée, ne lui parle pas des affaires de ton couple.

                          Commentaire


                          • #14
                            avec ta mère si tu es mariée, ne lui parle pas des affaires de ton couple.
                            Ah non!T'en fait pas ca risquerais pas d'arriver!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Fatima,

                              A qui faire confiance?


                              J'ai envie de te répondre à personne, mais on ne peut pas rester éternellement méfiant et sur ses gardes, on devient prisonnier de sa méfiance, donc à un moment ou à un autre on a besoin de faire confiance à quelqu'un...

                              Dans ces cas là, il faut se fier à son intuition, il n'y a pas d'autre façon à mon sens pour faire confiance à quelqu'un, il ya toujours un risque mais quand il y a un bon feeling c'est quelque chose qui nous rassure...pas tout à fait une garantie, mais ca y ressemble .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X