Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronzer moitié nu sur la terrasse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bronzer moitié nu sur la terrasse ?

    Vous êtes chez vous, tranquille, loin des regards indiscrets voire des paparazzis, et le soleil printanier brille de tout feu vous invitant à une bonne séance de bronzage sur la terrasse comme un bon vieux lézard.

    Allongé sur la terrasse, vous vous dites que personne ne vous espionne. Mais est-ce le cas ? "Pas tout à fait!", répond en choeur la meute de satellites qui tournent au dessus de votre tête!

    - Ci dessous, 2 images de personnes (Pays Bas) qui n'avaient pas regardé les déboires de Will Smith dans "Ennemi d'Etat"!




  • #2
    Ya pas une loi qui interdit ce genre de chosE?Je sais pas moi, une charte de bonne conduite des satelites?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Aïe Aïe ...

      Ça m'apprendra !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        maintenant on sait à quoi servent les satellites espions .

        Commentaire


        • #5
          franchement on peut etre espionner partout la ou on est
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            franchement on peut etre espionner partout la ou on est
            c'est sa le paparazisme , imagine la vie des stars de cinema espioné 24h/24

            Commentaire


            • #7
              chun li pourquoi pas interdire le bronzage sur les balcons
              beh non pourquoi une lois qui interdirait ca
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                si on peut même pas être tranquille chez nos , c'est grave quand même
                la technologie qui se retourne contre l'homme
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Une loi ? Je ne pense pas. Même les militaires ont du mal à obtenir le brouillage des images satellites de leur bases sensibles...

                  Les satellites eux, sont furieux! Ils ne vont plus pouvoir admirer la beauté de notre sirène nationale !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous

                    Tahya le progrès qui veut que plus il y aura des avancées technologiques et moins l'individu aura droit à un brin de liberté. Avec les sat on vous espionne, avec les gsm on vous localise, avec les micro on vous écoute, les caméras miniatures sont là pour vous surveiller et ..................... tout ce que nous ne savons pas !
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Argh, j'y repenserai quand je bronzerai sur ma terasse...Y'en a qui doivent bien se rincer l'oeil là-haut!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        chun li tu bronze souvent sur ta terasse
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          en angleterre y a une chainne de tv ou on voit les images des caméras de surveillance de son quartier

                          Commentaire


                          • #14
                            chun ! ne sois pas si furieuse
                            les paparazis espions les chanteurs ou chanteuses celebres les stars de ciné .
                            ne t'inquiète pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais, mais avec google earth on s'en fiche.Un corps est un corps!
                              Je vaisbronzer en serviette voila!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X