Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash de Boufarik / Le député Lakhdar Benkhellaf réclame des explications à Gaïd Salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash de Boufarik / Le député Lakhdar Benkhellaf réclame des explications à Gaïd Salah

    Le vice-ministre de la Défense, le général Ahmed Gaïd Salah a reçu une question écrite de la part du député islamiste Lakhdar Benkhellaf, réclamant des explications « convaincantes » concernant le crash de Boufarik ayant fait 257 morts mercredi dernier.

    Le chef du groupe parlementaire de l’union Ennahda, justice et construction (ADALA), M. Lakhdar Benkhellaf réclame au vice-ministre de la Défense, en sa qualité de membre du gouvernement, des explications convaincantes sur le caractère récurant des crashs des avions de l’armée et lui demande de ne pas répondre «sommairement».
    «La multiplication de ces accidents soulève de nombreuses interrogations sur les raisons de ces crashs», a-t-il souligné, mettant en exergue le fait que toutes les commissions ayant enquêté sur les crashs précédents n’ont jamais permis d’établir les raisons exactes de ces accidents à répétition. Cela ouvre la voie à toutes les spéculations», a-t-il écrit.

    À la fin, le député a demandé des détails sur les mesures qui vont être prises afin d’éviter que de tels drames ne surviennent à l’avenir.
    Algérie Focus

  • #2
    dans la logique il faut une commission parlementaire d'enquete afin de voir sur le terrain si les moyens sont vraiment deployés et si la chaine de commendement n'est pas defaillante car c'est un drame national

    Commentaire


    • #3
      Ce député n'aurait jamais pu soumettre cette question s'il n'avait un soutien solide en backup.

      Ceci dit, nous attendons tous des explications sur les circonstances de ce tragique accident...
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        Ce député n'aurait jamais pu soumettre cette question s'il n'avait un soutien solide en backup.
        +1
        À creuser,
        ....a propos du soutien solide.

        Commentaire


        • #5
          À creuser,
          ....a propos du soutien solide.
          Oui, mais il ne faut pas en profiter pour laisser croire à je ne sais quelle théorie du complot, comme le suggère le commentateur en chef des mkhaznia, Manar Slimi...

          Ici, nous évoquons simlpement le fait qu'un clan du pouvoir tente de tirer bénéfice de ce regrettable accident pour enfoncer un autre clan. Ce qui est tout aussi regrettable, par ailleurs...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            C'est qui manar slimi ?
            Et qu'a t il dit sur le sujet du topic ?

            Commentaire


            • #7
              C'est qui manar similaires?
              Arrêtez ! On ne voit que lui sur les chaînes marocaines, ou sur les chaînes TV de langue arabe quand il s'agit du Maroc makhzénien...

              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                Franchement, je le connaissais pas.
                Merci de m'en avoir informé.

                Commentaire


                • #9
                  Franchement, je le connaissais pas.
                  Merci de m'en avoir informé.
                  Sérieux! tu ne connais pas le chargé de communication de ton département!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut reconnaître que la communication dans ton département est plus efficace, vous connaissez nos"makhaznia" plus que nous.
                    Très efficaces pour des soi-disant neutres.

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso , si cette fois-ci on nous dit rien sur les raisons du crash, je pourrais inévitablement déduire et croire que c'est un crime commis volontairement pour des raisons qu'on nous cache
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que la surcharge ou le mauvais entretien de l appareil sont la cause du crash.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Anzoul
                          Franchement, je le connaissais pas.
                          Merci de m'en avoir informé.
                          Manar Slimi est diplomé de l'université de l'Haja El Hamdaouia expert dans l'Bissara

                          Commentaire


                          • #14
                            c un malade de le DGED
                            que du tayibate el hamam

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que l'ont saura jamais la cause de l'accident ou bien une fausse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X