Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Djamel Ould Abbès « n’a fait aucun jour de prison sous le colonialisme »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Djamel Ould Abbès « n’a fait aucun jour de prison sous le colonialisme »

    Algérie : Djamel Ould Abbès « n’a fait aucun jour de prison sous le colonialisme »
    La polémique sur le passé révolutionnaire du secrétaire général du FLN Djamel Ould Abbès, qui a affirmé plusieurs fois avoir été condamné à mort par les autorités françaises pendant la guerre d’Algérie (1954-1962), est revenue au coeur de l’actualité nationale.

    Dans une déclaration publiée ce mardi par le quotidien francophone El-Watan, l’ancien moudjahid Abdelkader Guerroudj est revenu sur cette question en affirmant que le Secrétaire général du FLN « n’a fait aucun jour de prison sous le colonialisme ».

    « Depuis un peu plus d’un an, un problème m’interpelle. C’est celui de l’accession au poste de SG di FLN de quelqu’un que je ne nommerai pas et qui se pavane effrontément en se targuant d’être un condamné à mort, alors qu’il n’a même pas fait un jour de prison sous le colonialisme » lit-on dans le texte d’Abdelkader Guerroudj. « Quelques voix s’étaient alors élevées, mais apparemment elles n’ont pas été entendues. Pourtant, il y a des personnes encore, vivantes qui pouvaient parler du parcours réel et peu glorieux de ce personnage » ajoute cet ancien moudjahid condamné à mort.
    observalgerie

  • #2
    Il a été blanchi, il a obtenu un non lieu....bara a

    Commentaire


    • #3
      Ça explique pourquoi il défend un 5ème mondât et un 6ème et un 7ème et un N iéme. Il est protégé par ses semblables faussaires , voleurs et corrompus en tout genre, mais demain, si un intègre prend les rênes du pouvoir, il risquerai gros. Oh mon Algérie, j'ai très mal au cœur de te voir dirigée par une bande de corrompus et consorts!

      Commentaire


      • #4
        Algérie : Djamel Ould Abbès « n’a fait aucun jour de prison sous le colonialisme »


        un condamné à mort qui affirme que l'autre condamné à mort n'a jamais été condamné à mort

        "condamné à mort" est un grade plus haut que le modjahed et juste un peu moins que le chahid

        Commentaire

        Chargement...
        X