Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macron: La frappe frappe "ne résout rien" mais défend "l'honneur" de la communauté intl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macron: La frappe frappe "ne résout rien" mais défend "l'honneur" de la communauté intl

    Plus de 70% des français étaient contre le frappes du trio de la mort TMM mais comme même le Macron veut défendre l'honneur de la France.

    Source: RT 17-04-2018


    Macron: La Syrie frappe "ne résout rien" mais défend "l'honneur" de la communauté intl

    Le président français Emmanuel Macron a reconnu mardi que les frappes aériennes en Syrie "ne résolvaient rien", ajoutant que la France, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis avaient été contraints de défendre "l'honneur" de la communauté internationale.
    S'adressant au Parlement européen, M. Macron a déclaré que les alliés occidentaux ont agi pour défendre les règles mondiales et ont accusé le dirigeant syrien Bashar Assad d'être "en guerre avec son peuple", a déclaré l'***. "Ces frappes ne résoudront rien mais elles finiront par mettre en place un système ... qui est que, d'une certaine façon, le côté droit est devenu le côté faible", a déclaré Macron.
    J'ai insisté sur le fait que les frappes étaient menées «dans un cadre multilatéral légitime et de manière très ciblée sans aucune victime humaine, pour ne pas être une victime humaine unique, pour détruire trois sites où des armes chimiques étaient produites ou traitées». tenu des pancartes portant la mention «Mains de la Syrie!» pendant l'allocution de Macron.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X