Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ça ne bouge pas beaucoup sur fa?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ça ne bouge pas beaucoup sur fa?

    Pourquoi en ce moment ça ne bouge pas beaucoup sur fa, on s'ennuit presque :22:
    pourtant actuellement y a 95 membres connectés


    == comme l'a souligné "maroc50", le forum n'est pas un chat, loodemila! - il faut patienter et surtout, parcourir le forum et participer aux divers intéressants topics proposés - le forum ne se réduit pas au Café du village! Merci pour votre compréhension ==

  • #2
    bonsoir

    tres bonne question


    y a beaucoups de topics sans oublier les mp ca demande du temps ca
    Dernière modification par l'imprevisible, 25 février 2007, 22h33.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      oui y a beaucoup de topic
      mais si tu fait un tour et tu lis tous, après y a beaucoup de nouveau postes
      ça bouge pas, y a pas de discussion suivi avec beaucoup d'intervention
      à une epoque on arrivait pas à tous suivre telement ça bougé

      Commentaire


      • #4
        sa arrive à tout le monde sa .
        ya des fois où on dirait que plus personne ne parle .

        Commentaire


        • #5
          voila exactement, je trouve que ces derniers temps ça arrive trop souvent

          Commentaire


          • #6
            loodemila c est juste toi qui a cette impression au contraire ca bouge tres bien on a presque tous le temps des nouveau et moi j ai meme remarquer que ca bougait bien
            moi je pense que c est toi qui a cette impression
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              dam:
              y a une période, tous le monde participé à tous les sujet
              maintenant beaucoup de gens sont connecté mais ne participent pas

              Commentaire


              • #8
                lood , tout le monde participe mnt .

                tu peux m'envoyer un MP pour voir si je suis encore là

                Commentaire


                • #9
                  loodemila peut etre ca ne les interesse pas tous le temps a tous moment et souvent les meme questions reviennent souvent j ai remarquer
                  sinon je pense sincerement c est toi qui a cette impression le fourm bouge

                  tu sais loodemila adrar avait ouvert un topic ressemblant a celle ci nassim l avais cloturer en lui disans que il faut toujour garder la positive attitude
                  mais celui de adrar concernait plus la fonction recherche sur les forums
                  je pense aussi un peu comme adrar a ce sujet mais quand meme prefere pas m en plaindre
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve que ca bouge tres bien, et pis FA c'est pas un tchat, et qqfois ca fatigue de trop parler

                    Commentaire


                    • #11
                      maroc la je suis daccor avec toi ce ne st absolument aps un chat c est un forum il faut poster des messages quand on est interesser d un sujet et repondre sans hors sujet
                      moi par exemple j ai decider d ouvrir moin de topic mais je ne sais pas si je tiendrai ma promesse
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        effectivement Loo, il y a une époque du Forum qui semble être bien lointaine....
                        Il faut attendre que les nouveaux s'habituent...et perdent leur timidité...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas comment c’était avant mais je crois que ça bouge ça court même , j’arrive même pas a suivre

                          Commentaire


                          • #14
                            perdent leur timidité...
                            sa existe la timidité dans le forum ?


                            Je ne sais pas comment c’était avant mais je crois que ça bouge ça court même , j’arrive même pas a suivre
                            je te le confirme , moi aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              oui bien sur qu'il y a des timides sur un forum
                              moi au depard j'étais très timide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X