Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamila Boutoutaou, djihadiste condamnée en Irak : « Pitié, aidez-moi à rentrer en France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamila Boutoutaou, djihadiste condamnée en Irak : « Pitié, aidez-moi à rentrer en France.

    La Française de 28 ans a été condamnée à vingt ans de prison ce mardi, lors d’un procès éclair qui a duré une vingtaine de minutes. Elle a pu nous accorder un bref entretien.
    À l’issue du verdict, Djamila Boutoutaou n’a qu’une seule préoccupation : savoir si elle pourra bientôt revenir en France ou si elle devra passer les vingt prochaines années en Irak. Sans doute imprudemment, son avocat lui assure que, si Paris la réclame, elle pourra très vite purger sa peine dans son pays d’origine. Or la France n’a jamais indiqué qu’elle entendait plaider pour un rapatriement de ses ressortissants, bien au contraire. Mais pour la mère de famille, c’est devenu une obsession.



    « Pitié, aidez-moi à rentrer. C’est la seule chose que je demande. Je n’en peux plus !» implore-t-elle au cours d’un bref entretien qu’elle a pu nous accorder. Au consul qui lui a rendu visite dimanche, elle s’est dit prête à entamer une grève de la faim pour obtenir son retour. Et la jeune femme de décrire des conditions de détention extrêmement précaires, à 130 femmes et enfants dans 30 m2 avec deux rations de riz et de ratatouille par jour. « Mais ma plus grande peur c’est qu’on m’enlève ma fille », souffle-t-elle.

    C est scandaleux elle est victime d islamophobie de la part des irakiens

  • #2
    Que diable es-tu allée faire dans cette galère !!

    يداك أوكتا وفاك نفخ

    Commentaire


    • #3
      Elle va aller au paradis et aura ses 70 puceaux.
      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

      Commentaire


      • #4
        que les irakiens soient gentils avec elle deux balle dans la tete, et le monde est meilleur sans elle,,
        pour les enfants voir si c'est encore le temps de les sauvés si non chajara khabita ne donne que le khabat
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          La justice en Irak est une des plus sévère au monde. Je ne crois pas qu'une femme soit emprisonnée loin de ses 2 Enfants. Les femmes mariées a des terroristes doivent être épargnées !
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Elle va aller au paradis et aura ses 70 puceaux
            Votre réplique est mal placée.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ayrod Voir le message
              Elle va aller au paradis et aura ses 70 puceaux.
              les vierges c'est pou les hommes.
              pour les femmes ce sont 70 blacks.

              Commentaire


              • #8
                les vierges c'est pou les hommes.
                pour les femmes ce sont 70 blacks.
                Soudainement l'air pure été gazéifié par 2 perles rares du Maroc .
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  tu as l'air coincé. détend-toi et rigole un peu.
                  je sais que tu ne peux pas mais essaies quand meme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vingt ans de prison contre cette femme est scandaleux au cas où elle n'a commis aucun attentat.

                    En principe, la France intervient que lorsque l'un des ses citoyens est condamné à mort et l'Hexagone ne bronchera pas dans le cas de cette femme.

                    L'unique espoir pour cette femme, une amnistie générale décrétée par l'Irak.

                    Commentaire


                    • #11
                      faut aussi penser au autres pays comme l’Irak et la Syrie .... etc qui voit débarquer de par tous des gens venu porter la guerre chez eux ... , les irakiens et les syriens n'ont rien demandé, du coup leur sévérité et compréhensible ... désolé pour cette femmes .... mais quand c'était toi (ou ton marie) qui étiez juge et bourreaux , tu ne demandais pas l'aide de la France pour rentrer .... , comme on dit chez nous " tharbouk f3aylek"
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien entendu, elle n'a rien fait !
                        Stratégie de défense habituelle alors que l'on sait bien que les femmes étaient totalement impliquées dans les crimes des islamistes.
                        D'une part par la propagande et le recrutement et d'autre part par le fait qu'elles vivaient dans des conditions très agréables dans des maisons confisquées aux victimes qui ont du fuir ou ont été assassinées.
                        Il faut savoir aussi que ces harpies disposaient d'esclaves chrétiennes ou yézidies pour tenir leur intérieur et ces femmes étaient particulièrement maltraitées.
                        Dans les villes tenues par les islamistes de Daesh, il y avait une police de la charia composée de femmes particulièrement cruelles envers les contrevenantes.
                        Et l'on vient maintenant nous dire que ces ordures n'ont rien fait.
                        Le plus drôle de l'histoire est son empressement à rejoindre la France, pays qu'il n'y a pas si longtemps, elle maudissait et méprisait.
                        Elle a la chance d'être dans un pays musulman, loin des mécréants.
                        Qu'elle y reste définitivement.

                        Commentaire


                        • #13
                          au moins si elle reste 10 ans derriere les barreaux en Irak..elle ne sera pas en France en train de propager la haine contre ses compatriotes...trop facile..elle a eu de la chance de ne pas finir decapitee..contrairement aux victimes livrees a ses freres de Daesch..

                          Commentaire


                          • #14
                            La sentence est lourde, je pense que perpétuité dont 25 ans incompressible auraient été suffisant et coté Français interdiction définitive de revenir sur le territoire national.
                            Sinon une indulgence pour lui éviter la prison à vie, une rafale de AK 47 dans la tête.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si elle la double nationalité, je pense qu'il est justifié qu'elle soit déchue de sa nationalité française par la justice puisqu'elle représente un danger sur les citoyens Français; et elle pourra alors demander un rapatriement dans le pays de ses parents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X