Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député européen insulte Emmanuel Macron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un député européen insulte Emmanuel Macron

    y'a que moi qui trouve ça totalement pueril et indigne d'un député ?


  • #2
    Ce n'est pas l'ONU. C'est le parlement européen.

    Commentaire


    • #3
      j'applaudie des deux mains et des deux pieds ce qu'à dit ce député .
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        y'a que moi qui trouve ça totalement pueril et indigne d'un député ?
        Je le trouve gratuitement méchant envers la femme de Macron dans ce passage:

        Comment vous justifierez-vous devant Voltaire et Diderot? Demandez donc à votre femme. Elle pourrait avoir eu l'avantage de les connaitre personnellement.
        En termes clairs, il dit à Macron que sa femme est vieille.

        Commentaire


        • #5
          c'est indigne d'un député

          Même si sur le fond il peut avoir raison , la forme est indigne d'un gentleman. Attaquer son adversaire sur l'age de son épouse est inélégant et aurait appelé à un duel ...
          "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

          Commentaire


          • #6
            Même si sur le fond il peut avoir raison , la forme est indigne d'un gentleman. Attaquer son adversaire sur l'age de son épouse est inélégant et aurait appelé à un duel ...
            Il ne fait pas allusion à l'âge de Mme Macron, mais à son travail d'enseignante. Qu'elle aurait dû rappeler ses leçons à Macron (doctrine de Voltaire et de Diderot)...

            C'est du moins ce qui j'ai compris.oeilfermé
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Il fait clairement allusion à son âge quand il dit:

              "Elle pourrait avoir eu l'avantage de les connaitre personnellement".

              Et de toute façon ce député n'avait pas à mentionner la femme de Macron dans son discours.

              Commentaire

              Chargement...
              X