Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des journalistes ont retrouvé un garçon filmé dans l’attaque chimique de Douma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des journalistes ont retrouvé un garçon filmé dans l’attaque chimique de Douma

    Des journalistes ont retrouvé un garçon filmé dans l’attaque chimique de Douma

    Un groupe de correspondants russes conduits par Evgeny Poddubny, a trouvé un garçon filmé par les casques blancs dans la vidéo destinée au public occidental pour l’illusionner sur une attaque chimique présumée à Douma, le 7 avril 2018. Le petit enfant s’appelle Hassan Diab et il va bien. Il n’a souffert d’aucune attaque chimique parce qu’il n’y avait tout simplement pas d’attaque à ce moment-là. Par contre, il a participé à un montage vidéo, en échange de nourriture (riz, dates et biscuits). Evgeny Poddubny a également contacté le père du petit enfant de 11 ans, lequel a confirmé qu’il n’y avait jamais eu d’attaque chimique dans la ville de Douma

    sputniknews.com

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Moscou : Londres impliqué dans la mise en scène de l'attaque chimique présumée en Syrie (13/04/18)

    Moscou : Londres impliqué dans la mise en scène de l'attaque chimique présumée en Syrie (13/04/18)

    Au cours d'un briefing, le ministère russe de la Défense a affirmé avoir des preuves de l'implication du Royaume-Uni dans l'attaque chimique présumée en Syrie du 7 avril 2018, évoquant une «provocation mise en scène»

    RT France

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      de toute facon, les occidentaux s'en foutent que la vérité apparaissent au grand jour.

      Les occidentaux ne sont pas à un mensonge près.

      L'essentiel pour eux, est qu'ils ont fait ce qu'ils voulaient.

      Et surtout que les gogoles ont suivi !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Sans vouloir me prononcer sur qui a fait quoi, ces témoignages ne prouvent rien et ne valent rien.

        Que ce soit le jeune garçon sur la 1ère vidéo ou les deux jeunes hommes sur la 2ème vidéo, ils vivent à l'heure qu'il est, sous la botte du régime criminel d'Assad. Ils n'ont d'autre choix que de dire ce qu'on leur demande de dire. Sinon, ils paieront de leur vie tout témoignage qui va à l'encontre de la version du régime syrien.

        Ces témoignages n'auront de valeur que s'ils sont faits en dehors de la Syrie, dans un pays ou ces témoins seront à l'abri de la vengeance des criminels de Bachar.

        Commentaire


        • #5
          hakimcasa

          LOL

          S'ils se tremballé de studio en studio , en accusant le régime d'al assad , je ne pense pas que tu serait aussi , précautionneux. Comme en affirmant qu'al assad est un criminel .

          Je ne t'en veux pas , la propagande occidental n'est pas à sa première victime ni dernière ... malheureusement .
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire

          Chargement...
          X