Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'escroc violeur Donald Trump utilise une fausse identité pour mentir à un journaliste sur sa fortune - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'escroc violeur Donald Trump utilise une fausse identité pour mentir à un journaliste sur sa fortune - vidéo

    Connu depuis 40 ans pour être un escroc (con man) et un menteur pathologique, le déchet violeur Donald utilisait souvent de fausses identités pour appeler des journalistes pour les manipuler à coups de mensonges dans le but de les pousser à écrire des articles élogieux sur lui.

    Dans la vidéo, l'ex journaliste du magazine Forbes Jonathan Greenberg témoignait hier avoir été victime d'une escroquerie du déchet violeur Trump qui l'avait appelé en prétendant être "John Barron" (fausse identité) pour le manipuler et lui mentir sur le montant de sa fortune et le pousser à l'inclure dans le Top 400 des Américains les plus riches.

    Soit un énième exemple qui rappelle que l'escroc violeur Donald Trump est psychopathe et un menteur pathologique qui n'a absolument aucune conscience.

    A noter que le déchet violeur Donald Trump avait aussi utilisé une fausse identité pour diffamer l'actrice Salma Hayek parcequ'elle avait refusé de sortir avec lui. Le déchet violeur Donald Trump est si crapuleux qu'il se cache derrière de fausses identités pour diffamer les femmes qui le rejettent.

Chargement...
X