Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme en tenue moulante: fitness saoudien fermé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme en tenue moulante: fitness saoudien fermé

    Le royaume, qui allège les restrictions imposées aux femmes, n'a pas aimé la pub d'une salle de fitness pour femmes à Riyad. Il reste attaché à une «modération sans effondrement moral».

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=28&v=

  • #2
    Sbah el khir ^^

    Tout changement, se fait doucement .. et c'est normal
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Pathétique ! Les filles en salle ici sont carrément en sous vêtements et elles font ce qu'elles veulent .

      Faire du cardio ou du fitness en tchador c'est tellement pas pratique .
      Dernière modification par nordsud, 21 avril 2018, 18h16.

      Commentaire


      • #4
        L'alternative chez les monarques est la abaya sports, plus hallal et déjà en vogue
        Mieux que rien d'ici la prochaine grande ouverture, si MBS le veut et le peut.



        Dernière modification par Abdu, 21 avril 2018, 17h41.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          Massa el khir ^^

          J'aime bien Abdallah, trés pratique pour le sport dehors... pour les voilées comme moi
          Dernière modification par Masha, 21 avril 2018, 18h06.
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #6
            Je doute fort qu'avec cette tenue elles arrivent à faire du vélo , déjà moi en jean's je suis obligé de le rebrousser au niveau du genoux pour pas que ça touche la chaîne .

            Pour faire du jogging oui pourquoi pas , mais fitness ,tennis ou que sais-je ça ne doit vraiment pas être pratique , autant porter un survêtement simple c'est mieux .

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Masha, certainement, pour faire des exercices en plein air, nécessaires pour la santé

              Nordsude, tout à fait, c'est dangereux surtout si la chaîne ou le plateau dentelé accroche la tenue
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire

              Chargement...
              X