Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enta Omri Piano Tutoriel & Cover

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enta Omri Piano Tutoriel & Cover

    Salut les amis je viens de terminer un arrangement de Enta Omri après 1 semaine de doute je me suis arrêté sur cette version là.

    C'est un titre très connu voir cliché mais j'assume, moi je m'en lasse pas.

  • #2
    Hello BillalQacentini,

    Merci, c'est magnifique....bravo..., bonne continuation à toi M. l'Artiste...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Hello Billal,

      Une belle performance !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Très belle prestation Bilal , bravo , c'est égyptien ?

        Commentaire


        • #5
          Merciiii les filles.

          Oui c'est bien Égyptien. Mais dans tous les coins du monde arabe tout le monde l'a déjà entendu au moins 100 fois lol.

          Commentaire


          • #6
            Oui tout à fait, et plus de 100...
            C'est bien pour toi, d'apprendre dans la grande Cour des Artistes chevronnés.
            C'est un bon entrainement pour ton évolution, persévérance et réussite.....à quand le Concert en Live?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Oui bien sûr je connais , mais j'ai une mémoire courte , il le semblait bien qu'elle est égyptienne .

              Comme nadifleur , ça serait bien que tu reviennes en live comme dans ton premier post

              Commentaire

              Chargement...
              X