Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 150 meilleurs logiciels gratuits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 150 meilleurs logiciels gratuits

    Une liste de bons bons programmes gratuits..

    Avant d'installer n'importe quel logiciel, vous devriez être sur de ce que vous faites, pour ne pas avoir de problème....Lisez l'avis de ceux qui l'ont testé, ça peut aider.

    Liste:
    pour Internet
    Bureautique
    pour Créer son site Web
    pour les Loisirs
    pour Optimiser Windows
    pour la Sécurité
    pour le Système
    Jeux

    De Pc astuce

    Sans oublier les extensions Mozilla Firefox
    http://extensions.geckozone.org/Firefox/
    Dernière modification par Al-Fares, 26 février 2007, 01h53.

  • #2
    Bonjour,

    Tu connais pas un logiciel pour supprimer Norton internet security ?
    Il veut pas ce supprimer tout seul sur mon pc.
    et pour en réinstaller un autre il faut que je le supprime d'abord.

    Merci .
    Dernière modification par samira12, 28 février 2007, 15h55.
    Samira

    Commentaire


    • #3
      Merci d'avoir partagé

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par samira
        Tu connais pas un logiciel pour supprimer Norton internet security ?
        Il veut pas ce supprimer tout seul sur mon pc.
        et pour en réinstaller un autre il faut que je le supprime d'abord.
        Essayes celui-là Your Uninstaller 2006
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          Il faut nettoyer la base des registres (Regedit) pour supprimer toute trace de Norton0


          Bonne chance

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Nessima,

            Normalement on peut le désinstaller à partir de son propre désinstalleur , ou meme l'outil Windows Ajout/suppression de programmes .
            Symantec sur cette cette page (http://service1.symantec.com/SUPPORT...05033108162039)explique comment........Mais les traces de symantec restent perpetuellement tant qu'on les en leève pas manuellement...

            Manuellement:
            1-Allez à démarrer --> Panneau de configuration --> Ajout/suppression de programme
            2-chercher sur la liste le produit Norton, et cliquer sur supprimer.
            Une fois fini windows vous demande de redémarrer l'ordi, faites le.

            Quand ça démarre;
            3- aller sur démarrer ---> Poste de travail ----> dossier des programmes (Programs files), clicker droit sur chauqe dossier symantec et supprimer.

            4- toujours sur Dossier des programmes (program files) aller sur dossiers communs (common files) et supprimer tout fichier Symantec (Norton)

            Redémarrer l'ordi...

            5-Aller à démarrer ---> Rechercher (search) ----> Tous les fichier et dossiers (All Files and Folders) ----> Plus d'options avancées (More Advanced Options) , cocher toutes les options sauf Cas sensible (Case sensitive)
            taper NORTON et lancer la recherche, supprimer tout dossier NORTON que vous trouver en cliquant droit puis supprimer...

            Repeter l'étape 5, mais cette fois taper SYMANTEC

            Cette étape est délicate, si vous ne savez pas comment faire laisse , risques
            Il faut toujours sauvegarder sa base de registres, avant de la changer..
            Si vous savez manipuler la base de registre (un peu délicat), il y a quelques racines dans le registre qu'il faut aussi les supprimer,...Si vous n'êtes pas sure ne toucher à rien....

            A-Aller à DÉMARRER ---> RUN (ouvrir en français?), taper "REGEDIT"
            En haut de la fenêtre repérer, Regidit, clicker sur le +, ---> HKEY_CURRENT_USER. ----> Software, sous Software, descendez jusqu'à ce que vous rencontrez Symantec, une fois trouvé clicker droit et supprimer.

            B-Toujours dans REGEDIT, aller à HKEY_LOCAL_MACHINE et faites comme sur A [c'est à dire; ---> Software, sous Software, descendez jusqu'à ce que vous rencontrez Symantec, une fois trouvé clicker droit et supprimer.]

            Redémarrer l'ordi..

            C-Rvenez à la base de registre (étape A)
            clicker sur le + devant HKEY_LOCAL_MACHINE, le + devant Software, le + devant Microsoft, le + devant Windows, et le + devant CurrentVersion.
            selectionner Run folder et supprimer s'ils existent les entrées SIMANTEC, EN CLIQUANT DROIT LES SUPPRIMER...

            Si votre windows est en anglais, il serait plus facile pour moi d'expilquer mieux

            Commentaire


            • #7
              Salut !


              Merci beaucoup pour vos reponses !

              Ben enfet quand je vais dans programme / supprimer programme, il m’affiche un message « Pour desinstaller ce produit vous devez vous connecter à l’aide d’un compte Norton Internet Security ….. » *
              Donc moi je me suis connecter à Norton mais j’ai la fenetre de Norton internet Security qui bloc, je sais pas ce que j’ai fait mais -je crois que j’ai tout casser la !

              Aussi par-dessus comme Norton ne voulais pas ce desinstaller j’ai intallé un autre anti-virus « VirusScan ».Ce qui fait que maintenant j’en ai 2 mais bon Norton n’est pas actif.

              Est-ce que même si j’ai pas désinstallé Norton je vais quand meme supprimer ce que tu m’a dit dans la base de registre ? ou non ?


              Sinon haKkimm j’ai essayé ton produit mais pareil j’ai le meme message « Pour desinstaller ce produit vous devez vous connecter à l’aide d’un compte Norton Internet Security ….. » *


              Merci pour votre aide.
              Samira

              Commentaire


              • #8
                BONSOIR EL FARES
                tu saurai pa ou je pourrai avoir le logiciel de powerpoint, pour faire des exposés et tt car g acheté un ordi mai il n'y est pas et g un expo a presenté fin mars , donc tu me sera d'un grand secour si tu pouvai m'aider .
                d'avance merchi bcp

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Koukou21

                  Powerpoint vient avec la suite Office de Microsoft (word, Excel, Access, et Powerpoint)...Si vous etes en Algérie, vous pouvez vous en procurer facilement....


                  On peut télecharger ici toute la suite Office 2007, en français pour une période limitée de 60 jours, pour essayer.(Vérifier si votre ordi peut le gérer, question matériel)
                  http://france.trymicrosoftoffice.com...&culture=fr-FR


                  Une alternative, qui est completement gratuite c'est télécharger Openoffice, c'est une suite qui ressemble à celle de Office de Microsft.
                  L'equivalent Powerpoint est OpenOffice.org impress..Il faut être patient car ça prend du temps pour télécharger c'est gros.

                  Openoffice c'est ici;
                  http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

                  Et si pour juste visionner les présentations powerpoint (sans les créer) et sans avoir powerpoint sur son Ordi, microsoft donne gratuitement une visionneuse (viewer} le telecharger ici:
                  http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en

                  Si des questions, n'hésitez pas....
                  Dernière modification par Al-Fares, 01 mars 2007, 07h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci bcp el fares pour t indication fort utile , je savai bien que t'etai un brave chevalier

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X