Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmine Ammari aux directs de "The Voice" - 21-04-2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yasmine Ammari aux directs de "The Voice" - 21-04-2017


  • #2
    C'était émouvant à la fin ..
    une belle prestation, Merci Jawzia pour le partage

    Elle est toujours en course , parmi les douze qualifiés ... On verra la semaine prochaine.

    Commentaire


    • #3
      De rien Phileas. Elle s'est approprié le titre et l'a interprété à sa manière.

      Très belle prestation en tout cas. "Achour 10" serait fier de sa reine

      Commentaire


      • #4
        Elle a du caractère.
        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien aimé son interprétation d'hier, elle a su mettre l'émotion qu'il faut dans cette chanson, aussi, sa prestation dans les auditions à l'aveugle avec le titre "Houwa Hiwa" de Amina était triomphale. Bravo et bonne continuation à elle.

          Sinon, à la fin de la chanson quand elle a été envahie d'émotion, j'ai eu un petit doute...je me suis dit peut être qu'elle use de son don de comédienne pour sensibiliser le public (C'est vraiment pour rire )
          Dernière modification par remember, 22 avril 2018, 17h41.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            ...Bonsoir...

            ...ce matin j'ai pensé à remonter le topic de Phil qui parlait de Yasmine dès le début de l'émission...
            ...depuis le début je suis l'émission de Voice et contente tout de même pour Yasmine...une belle prestation, de l'élégance et une jolie voix qu'elle maitrise, je lui souhaite bonne chance et qu'elle puisse combler ses ambitions...
            ...elle représente l'Algérie tout de même...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              ce matin j'ai pensé à remonter le topic de Phil qui parlait de Yasmine dès le début de l'émission
              Bonjour Fella , merci pour l'intention ...

              Moi je pense aussi qu'elle peut gagner , je n'ai pas idée sur les autres concurrents, mais politiquement parlant, TF1 peut se racheter pour Mennel qui a été injustement écarté... enfin : peut être que je dis n'importe quoi ... Si elle gagne c'est grace à son talent
              bref: on l'a présente comme venue d’Algérie.

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Très belle et douce voix, belle et jolie "Dalida" des temps moderne, ressemblance accrue ^^
                Elle va gagner...^^
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai pas idée sur les autres concurrents,
                  Sa plus grande concurrente parmi les voix féminines est une certaine "Demi-mondaine" (c'est son nom d'artiste) dans l'équipe de Zazi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Je n'aime pas du tout sa voix , y a beaucoup de défaut , même dans les bars à karaoké y a mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Son interprétaton de "La mamma" d'Aznavour était remarquable, il faut avouer...
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Fortuna

                        En ce qui me concerne je ne peux avouer une chose fausse , aucune grâce , voix tremblante et enroulé au passage des intonations plus aigu , aucune technique vocale j'sais pas ce qui raconte l'autre de pagnigni

                        Commentaire


                        • #13
                          norsud

                          Chacun/chacune est libre d'avoir son appréciation. Ce n'est pas non plus une science exacte.

                          Perso, ce n'est pas particulièrement ma tasse de thé, mais sur cette prestation j'ai ressenti qu'il y avait de l'émotion. Et ça compte beaucoup dans l'interprétation...
                          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Fortuna , bien évidemment chacun a le droit d'émettre son avis
                            Moi je n'ai rien ressenti comme émotion , je me suis arrêtée aux dix premières secondes tellement c'était insupportable .
                            Mais bien sûr chacun ressent les choses à sa façon , je respecte tout à fait votre avis .

                            Commentaire


                            • #15
                              Jawzia

                              Sa plus grande concurrente parmi les voix féminines est une certaine "Demi-mondaine"
                              Je viens de voir quelques vidéos ... avec ses gémissements
                              Elle est plutôt dans le Rock ...

                              Yasmine a une chance surement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X