Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des systèmes S-300 pour la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des systèmes S-300 pour la Syrie

    La question du transfert de systèmes de missiles antiaériens S-300 Favorit à l'armée syrienne est pratiquement résolue, ont assuré au journal russe Kommersant deux sources au sein des cercles militaro-diplomatiques.

    Le transfert de systèmes de missiles antiaériens S-300 Favorit à la Syrie repose en grande partie sur une «entente politique», relatent deux sources au journal Kommersant. Les armements devraient être transférés à Damas dans le cadre d'une assistance militaire et technique. D'après le journal, les composants des S-300 (stations radar, machines de chargement, postes de contrôle, lanceurs, etc.) seront bientôt livrés à la Syrie soit par transport aérien, soit par la marine russe. Si le plan de livraison est mis en œuvre, les Favorit feront partie du système de défense antiaérienne syrien, avec les systèmes S-125, S-200, Buk, Kvadrat et Osa fabriqués par l'Union soviétique.


    sputniknews

  • #2
    Avec ce niveau dispositif de défense anti-aérien, la marge de manœuvre de l'aviation israélienne dans le ciel syrien et même dans le ciel libanais, va être réduite considérablement.

    Il faut s'attendre à des coups fourrés des israéliens pour empêcher leur installation en Syrie.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire

    Chargement...
    X